Posté(e) 26 mai 200719 a Auteur 2 fiches sur la violence Lutte_contre_la_violence.doc La_violence___l__cole.doc
Posté(e) 26 mai 200719 a Auteur toujours dans les politiques éducatives , une fiche sur la maitrise de la lecture LA_MAITRISE_DE_LA_LECTURE_A_L.doc
Posté(e) 26 mai 200719 a Félicitations tiotestef. Et bon courage pour la suite. Et évidement merci de partager ton travail.
Posté(e) 26 mai 200719 a Auteur J'avais déja mis une fiche sur l'éducation prioritaire, j'en remets une autre du même genre plus détaillée ( parce que perso j'avaois pas tout compris ZEP.doc
Posté(e) 26 mai 200719 a Auteur bon une petite dernière pour ce matin, un résumé des grands principes du système éducatif Les_grands_principes.doc
Posté(e) 26 mai 200719 a Merci beaucoup pour toute cette générosité de nos jours c'est une denrée rare.
Posté(e) 26 mai 200719 a Auteur je me dis que tant qu'à faire d'enseigner la citoyenneté, la générosité etc ... autant l'être soi même avant tout , afin de montrer l'exemple .. comment expliquer aux enfants l'entraide et le tutorat si les enseignants se tirent dans les pattes !!
Posté(e) 26 mai 200719 a Je suis d'accord avec toi et évidemment te remercie et te félicites pour tes fiches! bravo pour ton admissibilité également et encore bon courage. Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 26 mai 200719 a bonjour à tous et un grand merci à tiotestef pour ces fiches qui me seront bien utiles pour le 20 juin!!!!!! felicitations pour l'admissibilité!!!!!!
Posté(e) 26 mai 200719 a merci à toi tu peux pas t'imaginer à quel point tu nous aides! c'est vraiment remarquable et bon courage pour l'oral!!!!