Posté(e) 11 mai 200719 a Quand j'ai appris que les Fatals Picards représentaient la France à l'Eurovision, j'ai eu du mal à en croire mes oreilles. Est-ce que le second degré a une chance ? Pour ceux qui ne connaissent pas : Fatals picards eurovision
Posté(e) 11 mai 200719 a ouais ! je suis fan ! je savais depuis quelque temps qu'ils représentaient la france... du coup, je vais voir leur spectacle dans 2 semaines, à l'autre bout du département, avant qu'ils soient trop connus et fassent de trop grandes salles
Posté(e) 13 mai 200719 a Résultats ? 22ème (sur 24...) Pas possible ! Ils l'ont dit tout à l'heure sur France Infos... Je ne suis même pas sûre qu'un tel classement nous permette participer à l'Eurovision 2008 .
Posté(e) 13 mai 200719 a Pfff c'est vraiment n'importe quoi.. Aurore Personnellement, j'avais fait une croix sur la possibilité pour la France de remporter l'Eurovision (quand même depuis 1977...) mais de là à ce qu'ils terminent dans les derniers... A croire, que tous les ans on arrive à faire pire que l'année précédente... Au fait, c'est la Serbie qui a gagné .
Posté(e) 13 mai 200719 a Pour ceux qui aurait manqué les vainqueurs : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5309 Perso, c'est pas ma tasse de thé !