Aller au contenu

Eurovision 2007


Barbotine93

Messages recommandés

c'est dommage enfin une chanson qui est originale. Je me disais que cette année ce serait pas trop mal... Ben tant pis ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MadameTêtard

    12

  • kissy78

    10

  • pepite100

    5

  • Marie-Claire

    4

Le second degré n'a pas plu. Dommage. On a dû encore passé pour des cyniques.

En tout cas j'aurai bien aimer voir la chorégraphie qu'ils avaient mis en place. Vue celle des sélections avec les majorettes rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aurai bien aimer voir la chorégraphie qu'ils avaient mis en place. Vue celle des sélections avec les majorettes rouges.

Course éperdue sur le plateau et vêtements rose !

La grande classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste regardé les résultats mais les gagnants ont rechanté à la fin et perso je trouve que c'était vraiment... nul!!

C'était digne de notre candidate de l'année dernière!

Le problème c'est que c'est toujours les candidats des pays de l'est qui gagnent car ils votent entre eux: la Serbie vote pour la Russie, L'ukraine vote pour la Roumanie, etc...

Ouais je balance j'assume! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que me déçois c'est qu'entre pays frontaliers nous ne sommes nous pas soutenus tandis que les PECO (pays d'Europe centrale et orientale) ont tous votés entre eux.

Comme disais une amie vu la quantité de sh... que les français achètent au Pays Bas ils auraient pu nous donner des points !

C'est décidé j'arrête les frites et le chocolat Suisse mais je continue de chanter les chansons des Fatals Picards à tue tête dans ma voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aurai bien aimer voir la chorégraphie qu'ils avaient mis en place. Vue celle des sélections avec les majorettes rouges.

Course éperdue sur le plateau et vêtements rose !

La grande classe...

Il parâit que les costumes étaient signés Jean-Paul Gaultier (euh, pas sûre de l'orthographe :blush: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'Eurovision avec mon auguste mère russo-polonaise qui, chaque année, est médusée par les prestations d'Europe de l'Est. :)

Excellente organisation finlandaise avec Lordi et les violoncelliste d'Apocalyptica en invités...

Il y avait de bonnes prestations ( celle des Fatals Picards en faisaient partie... chapeau pour le costume rose avec chat noir incorporé ! :) ). La chanteuse serbe chantait bien mais sa chanson et son jeu de scène n'étaient pas particulièrement inventifs.

Depuis mon enfance, j'ai remarqué cette vilaine habitude de voter pour un pays "ami" ( souvent voisin et culturellement très proche ) plutôt que pour un artiste. Les pays nordiques se donnent le maximum des points, idem pour les pays de l'Est, idem pour les pays latins...

La Serbie a gagné... cela aurait pu être pire : un zébulon à paillettes travesti qui représentait l'Ukraine et qui éructait des paroles creuses a failli gagner et a raflé la deuxième place... Des bimbos russes survoltées ont ravi la troisième place à d'autres artistes plus intéressants ( la chanteuse bulgare percussionniste par exemple... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ce que j'ai surtout retenu de l'eurovision c'est ...APOCALYPTICA à la télé française en heure de grande écoute!!! La classe les Finlandais, la classe :D :D

:biggrinthumb: APOCALYPTICA :biggrinthumb:

Et oui aussi, c'est bête que les Fatals Picards n'aient pas eu plus de points, mais bon, leurs autres chansons sont plus rigolottes que celle choisie pour l'eurovision quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était digne de notre candidate de l'année dernière!

Me souvient même plus de cette personne ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que me déçois c'est qu'entre pays frontaliers nous ne sommes nous pas soutenus tandis que les PECO (pays d'Europe centrale et orientale) ont tous votés entre eux.

Je suis d'accord et j'ai même envie de rajouter que nous sommes de plus en plus nombreux en Europe et les anciens pays du bloc URSS sont nombreux... ces pays se soutiennent les uns les autres (alors que nous niet niet entre les pays de l'Ouest... <_< ) Si vous avez bien regardé, quand on faisait le décompte des points de ces pays, quasiment jamais ils ne donnaient de points aux pays du nord et de l'Ouest et peu à ceux du sud... Il est donc logique que nous ne puissions gagner l'Eurovision avec un mode de vote comme celui-ci... Et je peux vous dire que nous ne sommes pas près de remporter le prix!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course éperdue sur le plateau et vêtements rose !

La grande classe...

Ouah, trop fort.

J'espère pouvoir assister à cela sur le net.

J'édite car j'ai trouvé sur le net Fatals Picards Eurovision

Les costumes sont supers et le chat sur l'épaule. C'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...