Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe des remises à niveau en maths à faire durant l'été avant de démarrer le cned ou autre formation, mais pas le cned, car j'ai déjà eu les 2 bouquins de remise à niveau en maths et même ça j'étais démoralisée !

Je sais qu'il existe les annabrevets... mais je voudrais faire des devoirs, avoir des notes et qu'on m'explique quand je pige pas !

Merci pour vos réponses,

Patsie62

Posté(e)
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe des remises à niveau en maths à faire durant l'été avant de démarrer le cned ou autre formation, mais pas le cned, car j'ai déjà eu les 2 bouquins de remise à niveau en maths et même ça j'étais démoralisée !

Je sais qu'il existe les annabrevets... mais je voudrais faire des devoirs, avoir des notes et qu'on m'explique quand je pige pas !

Merci pour vos réponses,

Patsie62

Si tu es proche d'une ville, tu peux te renseigner auprès de l'institut municipal, qui donne des cours gratuitement, et d'autres payants, tout au long de l'année ou au cours de l'été.

A voir selon ta situation, il me semble que l'ANPE propose des remises à niveau en maths et français.

Sinon, quand j'ai préparé le concours pour la 1ère fois, je n'avais pas fait de maths depuis une 15aine d'années (voire plus) et j'ai suivi les cours du cned, et j'ai trouvé les cours de maths très accessibles (pourtant loin d'être une matheuse). Il faut juste avancer au fur et à mesure, sans se laisser impressionner par la masse de connaissances à réactiver.

Bon courage

Flo

Posté(e)

Bonjour,

Je ne veux pas te raconter de bêtises, mais il me semble qu'ils font chez Forprof une remise à niveau pour l'été en maths à 50 € mais je n'ai pas testé...

Bonne journée.

Posté(e)

sinon il reste toujours les profs particuliers.Moi, par exemple je donne des cours de maths compte environ 15euros par heure.

Posté(e)

J'ai la remise à niveau FORPROF de cette année, achété 50 €, vendu pour 20 € frais de port inclus.

N'hésites pas si cela t'intéresse.

Fernanda.rodrigues@wanaddoo.fr

Posté(e)

la remise à niveau forprof a été vendue, merci de ne plus envoyer de mail;