coco1813 Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Coucou je me demande si en étant avs à mi-tps on bénéficie de la mutuelle de l'EN (car je n'ai tjs pas eu de fiche de paie) quelle est votre situation les ae?
loumi Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Bonjour coco, je suis ae à mi-temps depuis le 1er novembre et je m'ai joujours pas eu ma paye non plus. Concernant la mgen, je les ai appelé hier et on a tout à fait le droit d'y adhérer, aucun pb à ce niveau là, il te suffit de les appeler et ils t'enverrons un dossier. Pour la cotisation, elle sera prélevée sur ton salaire "brut", et elle est calculée en fonction de ce que tu gagne, voili voilou.
Juliet Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 D'abord bonjour à tout le monde, Je suis de Belgique mais j'envisage de passer le concours sur à Lille l'année prochaine. Ici, en Belgique, je suis instit primaire depuis 8 ans et je viens de terminer cette année une formation de 4 ans pour être chef d'établissement primaire ou maternelle. Bref, mais pour aller chez vous, je dois passer le concours donc je prends les devants. Cela dit, petite question, que signifie "être ae" ou "avs"? Merci d'avance pour vos réponses
AubergineFelee Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 ae : assistant d'éducation. Leur role est varié selon les écoles, types d'établissement et projets pour lesquels ils sont recrutés. Avs : auxiliaire de vie scolaire i: individuel c : collectif Ils sont recrutés pour aider à l'intégration d'enfants au sein de l'établissement scolaire Pour plus de rensignements : LA
Messages recommandés