Aller au contenu

avs mi-tps et MGEN


coco1813

Messages recommandés

Coucou

je me demande si en étant avs à mi-tps on bénéficie de la mutuelle de l'EN (car je n'ai tjs pas eu de fiche de paie) quelle est votre situation les ae?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour coco, je suis ae à mi-temps depuis le 1er novembre et je m'ai joujours pas eu ma paye non plus. Concernant la mgen, je les ai appelé hier et on a tout à fait le droit d'y adhérer, aucun pb à ce niveau là, il te suffit de les appeler et ils t'enverrons un dossier. Pour la cotisation, elle sera prélevée sur ton salaire "brut", et elle est calculée en fonction de ce que tu gagne, voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bonjour à tout le monde,

Je suis de Belgique mais j'envisage de passer le concours sur à Lille l'année prochaine. Ici, en Belgique, je suis instit primaire depuis 8 ans et je viens de terminer cette année une formation de 4 ans pour être chef d'établissement primaire ou maternelle. Bref, mais pour aller chez vous, je dois passer le concours donc je prends les devants.

Cela dit, petite question, que signifie "être ae" ou "avs"?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ae : assistant d'éducation. Leur role est varié selon les écoles, types d'établissement et projets pour lesquels ils sont recrutés.

Avs : auxiliaire de vie scolaire i: individuel c : collectif

Ils sont recrutés pour aider à l'intégration d'enfants au sein de l'établissement scolaire

Pour plus de rensignements :

LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...