alysea91 Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Bonjour, Il ne me reste plus qu'une semaine de stage NT1 et je reprends ma classe de MS la dernière semaine avant les vacances de Noël. Il me faut donc un petit projet réalisable sur une semaine. J'ai donc pensé, en vous lisant, à faire des fruits déguisés que je placerais dans une petite bonbonnière en forme de père Noël. J'ai l'idée de la fabriquer avec un fond de bouteille en plastique... mais comment le déguiser en père Noël? Si vous avez des idées similaires ou totallement différentes, elles sont les bienvenues! Merci de votre aide Alyséa
Moustache Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Un "truc" vite fait... sans prétention...
sourimimi Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Une bande de papier blanc qui fait le tour de ton fond de bouteille ( la tête ): les enfants y colleront gommettes et coton pour les yeux, le nez et la barbe. Pour le chapeau - couvercle: un rectangle de crépon rouge ( longueur égale à la circonférence de la bouteille ) . Coller le bord sur une bande de papier un peu fort , agrapher en cercle, froncer le haut , attacher avec un bout de laine, coller une boule de cotillon blanc. Suis-je claire ? MCD
Moustache Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Idem que le truc vite fait, mais version coloriage...
Messages recommandés