Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

y a t-il quelqu'un pour parler des ces questions et donner son avis?

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fane

12

• mabouba85

10

• Nadounette

9

• Melann

5

Membres les plus actifs

Posté(e)
bonjour,

y a t-il quelqu'un pour parler des ces questions et donner son avis?

toujours personne????

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un ayant fait son exposé sur "la belle et la bête" pourait-il me l'envoyer par MP. J'envisage de prendre ca l'an prochain et de le mettre en parallèle avec le film de jean cocteau que j'ai vu cette année avec une classe de CP. Merci d'avance. :P

Posté(e)

moi je passe sue belle des eaux demain!

j'espere que le choix ira vu que je viens de lire que par leprince fallait etre au top...

quels ont été vos questions?

Posté(e)
j'espere que le choix ira vu que je viens de lire que pr leprince fallait etre au top...

C'est à dire ? T'as eu des retombé sur quelqu'un qui passait sur ce conte et qui s'est fait coincé sur un sujet particulier ?

Posté(e)
j'espere que le choix ira vu que je viens de lire que pr leprince fallait etre au top...

C'est à dire ? T'as eu des retombé sur quelqu'un qui passait sur ce conte et qui s'est fait coincé sur un sujet particulier ?

Je passe demain.

Posté(e)

Je passe demain.

bon courage et viens nous raconter!!!

Posté(e)

L'année prochaine, je suis T1, et j'aurai une classe de CM1. J'ai l'intention de monter come projet pluridisciplinaire, un projet au tour de la Bele et la Bête, l'objectif étant d'illustrer une oeuvre littéraire classique. Je vais donc travailler sur le texte de Mme Leprince de Beaumont (en réseau: le monstre poilu, qui s'avère être une sorte de parodie de la Belle et la Bête...), sur des lectures d'images extraites du film de Cocteau, le visionnage du film en lui-même... Les enfants, devront élaborer un album sans texte, donc réaliser les illustrations du récit... bien sûr, il y a aussi de l'éducation civique avec les thème de l'exclusion, la différence, l'opposition laideur physique/beauté intérieure...