Aller au contenu

infos sur la seconde vague d'appel


lolo2003

Messages recommandés

Un conseil pour tous ceux qui sont sur liste complémentaire: Il est bien de TELEPHONER aux SYNDICATS DES ENSEIGNANTS du département dans lequel vous avez passer le concours. Par exemple moi tous les 15 jours environs j'appelle celui du 92 et je peux vous dire qu'ils sont super agréable ils prennent vraiment le temps de vous expliquer la situation . Le nom est le SNUIPP au 01 47 24 16 40. Maintenant pour la troisième vague d'appel ce ne sera pas avant le mois de JANVIER car pendant le mois de décembre ils vont utiliser les quarantaines de personnes recrutées sur la liste complémentaire et ca s'arrete donc au NUMERO 197. Bon courage à tous et surtout détendez-vous car stresser ne servira à rien. Prenez plutot les côtés positifs de cette situation c'est à dire du temps libre pour vous ; pour vous occuper de vous :SE RELAXER, se BALADER, aller au CINEMA, bouquiner, shopping etc... PS: pour ceux qui se situent avant et au alentours du n°250/260 vous avez des chance pour vous trouver dans la troisième vague d'appel Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et croiser les doigts car ca n'arrive pas qu'aux autres. bisous plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...