tartiflette Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 J'ai trouvé ce site, il est bien fait et vraiment riche : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm# Je conseille!
pimous Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 merci beaucoup tartiflette.Effectivement le site est très bien fait.
garwin Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 J'ai trouvé ce site, il est bien fait et vraiment riche : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm# Je conseille! super merci! je cherchais justement (exposé eps oblige... ) des exemples d'activités pour chaque cycle et chaque apsa...site effectivement très bien fait et plein d'idées
aurelielehavre Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 J'ai trouvé ce site, il est bien fait et vraiment riche : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm# Je conseille! super merci! je cherchais justement (exposé eps oblige... ) des exemples d'activités pour chaque cycle et chaque apsa...site effectivement très bien fait et plein d'idées J'aibien la page d'accueil du site mais quand il me dise de cliquer sur le lien en dessous, rien n'apparait!!!! HELP PLEASE!!!! Pouvez vous m'envoyez par mp un exemple d'unité d'apprentissage pour la danse SVP ou alors faire un copier coller et le mettre dans ce post ??? Je vous en serais grandement reconnaissante!!!
aurelielehavre Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 D'ailleurs, si quelqu'un pouvait mettre toutes les séances proposés par apsa surle site ca serait sympa. Je ne sais pas pouquoi mon lien ne marche pas !!! Ou alors si une bonne ame veux bien faire un copier-coller sur word et me l'envoyer par email à p.lepiller@chello.fr SVP Je désespère pour mon exposé alors je stresse encore plus pour l'entretien. Ces quelques pistes ne seraient pas du luxe!!!
garwin Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 D'ailleurs, si quelqu'un pouvait mettre toutes les séances proposés par apsa surle site ca serait sympa. Je ne sais pas pouquoi mon lien ne marche pas !!!Ou alors si une bonne ame veux bien faire un copier-coller sur word et me l'envoyer par email à p.lepiller@chello.fr SVP Je désespère pour mon exposé alors je stresse encore plus pour l'entretien. Ces quelques pistes ne seraient pas du luxe!!! je viens de t'envoyer un mail sur ton adresse perso....
aurelielehavre Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 D'ailleurs, si quelqu'un pouvait mettre toutes les séances proposés par apsa surle site ca serait sympa. Je ne sais pas pouquoi mon lien ne marche pas !!!Ou alors si une bonne ame veux bien faire un copier-coller sur word et me l'envoyer par email à p.lepiller@chello.fr SVP Je désespère pour mon exposé alors je stresse encore plus pour l'entretien. Ces quelques pistes ne seraient pas du luxe!!! je viens de t'envoyer un mail sur ton adresse perso.... Merci encore pour ta réponse !!! Ce forum est vraiment super pour l'entraide!
Messages recommandés