cathyCP Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 dans la mode des rallye lecture, voici un rallye lecture concernant 12 romans de la collection Bayard poche. c'est un rallye lecture pour mes CP lecteurs.. ils lisent leur roman et répondent aux questions correspondantes... a chaque roman correspond une fiche que je note sur 10 afin de me rendre compte de leur niveau de compréhension. en espérant des commentaires de votre part, car c'estle premier que je fais.
cathyCP Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 j'essaie de le mettre en ligne , mais je ne sais pas si cela fonctionne c'est un essai rallye_lecture_CP_lecteurs.doc
garba Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour C'est bien posté, je viens de regarder, ça m'a l'air bien fait, même si j'ai vraiment survolé. Je ne connais pas les albums, donc je ne me rends pas compte de la difficulté pour mes CP. Par contre, tu devrais préciser les polices utilisées, il y en a une qui ne passe pas chez moi. Merci Garba
cathyCP Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 la police que tu ne peux pas lire doit être "picto moustache" que tu peux télécharger sur ce lien http://maternellecolor.free.fr/ldivers/Index.html
Messages recommandés