camilegr Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer pour paris : nombre de présents le vendredi matin : 1030 ? (y a-t-il des infos plus précises?... genre vendredi soir...?) nombre de postes : 251... Y a-t-il une liste complémentaire à Paris?? Ca fait du 25%, c'est pas top... je viens de découvrir que ce n'était pas 351, mais bien 251 postes et j'ai bien bien le stress, là... je n'arrive à trouve aucune info sur le net quant aux stats... gardons le moral, cela dit, c'est pas à partir de pourcentages qu'on bosse, mais pour donner le meilleur, quoiqu'il arrive... pas vrai?
thitack Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Il y a bien une liste complémentaire à Paris ! Sinon 25 pourcents je ne trouve pas ça si mal, l'année dernière c'était 22 pourcents.
camilegr Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 Il y a bien une liste complémentaire à Paris !Sinon 25 pourcents je ne trouve pas ça si mal, l'année dernière c'était 22 pourcents. Saurais-tu à combien de postes s'élève la liste complémentaire cette année ? Et en 2006? Merci beaucoup pour ces infos!
Marie-Claire Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Il y a bien une liste complémentaire à Paris !Sinon 25 pourcents je ne trouve pas ça si mal, l'année dernière c'était 22 pourcents. Saurais-tu à combien de postes s'élève la liste complémentaire cette année ? Et en 2006? Merci beaucoup pour ces infos! On ne peut pas savoir à l'avance combien il y aura de personnes inscrites sur la liste complémentaire (on ne le sait que le jour des résultats). Et je vous conseille de viser quand même la LP que la LC, car en LC rien ne dit que vous serez recruté(e)s... Et pour avoir été dans cette situation (recrutée sur la LC Versailles à presque 1 mois du CRPE), je peux vous dire que c'est stressant, que l'on se dit tous les jours en sortant ses bouquins, que peut être on sera appelé, peut être pas...
thitack Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 On ne peut pas savoir à l'avance combien il y aura de personnes inscrites sur la liste complémentaire (on ne le sait que le jour des résultats). Et je vous conseille de viser quand même la LP que la LC, car en LC rien ne dit que vous serez recruté(e)s... Et pour avoir été dans cette situation (recrutée sur la LC Versailles à presque 1 mois du CRPE), je peux vous dire que c'est stressant, que l'on se dit tous les jours en sortant ses bouquins, que peut être on sera appelé, peut être pas... Je pense que tout le monde vise la LP. Personnellement je ne compte pas non plus sur la LC surtout que cette année les recrutements à Paris n'ont commencé qu'en janvier je crois... Mais on peut toujours se renseigner. Pour l'année 2006 en tout cas il y avait 121 LC à Paris, mais je crois que les recrutements se sont arrêtés à 60, pas sure.
camilegr Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 merci pour ces infos... c'est déjà quelque chose qu'il y ait une liste complémentaire... ça fait maintenant du 30%! restons concentrés! :P
nath28 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Ca fait du 25%, c'est pas top... je viens de découvrir que ce n'était pas 351, mais bien 251 postes et j'ai bien bien le stress, là... franchement, y a pas de quoi se plaindre par rapport à d'autres académies!!! <_<
claire14 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 C'est clair 25% moi j'étais toute contente. Surtout qu'à Marseille c'est plutot du 15-16% donc bien contente de mon choix Petite question bête : est-ce que quelqu'un aurait l'adresse internet pour les résultats d'admissibilité? Claire
Messages recommandés