ds59 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si qq'1 avait passé l'épreuve l'année dernière dans cette académie. J'aimerais savoir comment ça se déroule et notamment savoir si on a le droit d'avoir les notes de son exposé sous les yeux??? Je précise "académie de lille" car apparemment cela ne se déroule pas de la même manière dans toutes les académies... Merci!
melou Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour,Je voudrais savoir si qq'1 avait passé l'épreuve l'année dernière dans cette académie. J'aimerais savoir comment ça se déroule et notamment savoir si on a le droit d'avoir les notes de son exposé sous les yeux??? Je précise "académie de lille" car apparemment cela ne se déroule pas de la même manière dans toutes les académies... Merci! oui j'aimerais également savoir comment cela se déroule, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quels sont exactement les APPSA à connaître pour l"académie de lille car je sais qu'ils (ou elles) sont différent(e)s selon les académies.
Messages recommandés