Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai eu le temps ni de traiter le sujet ni de lire les deux propositions de corrigé et ne peux donc malheureusement rien dire de plus.

Posté(e)

Merci pour les liens des corrigés :) C'est peut être pas une bonne idée de regarder les corrections et de s'auto-évaluer mais on prend du plaisir à se faire du mal on dirait!

En lisant le premier corrigé, j'ai eu peur, c'était trop expert et matheux pour moi qui suis assez pas bonne en maths (quel euphémisme de ma part ! :P )

Enfin le corrigé de créteil m'a un peu plus rassurée (c'est mon académie en plus) ... Bon y'a des trucs j'ai bien répondu, d'autres moins, et d'autres soit je ne me souviens plus de ce que j'ai fait , soit j'ai procédé différemment.

Mais c'est vrai que les maths et les sciences sont les seules disciplines où on peut avoir un aperçu des réponses attendues contrairement au français où les critères et résultats sont plus complexes.

Désolé, je suis nouvelle , c'est mon premier post et j'écris beaucoup, j'ai tendance à pas faire court.

Pardon encore. En tout cas, je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum, il est riche et plaisant.

merci ;)

Posté(e)

bienvenue a toi lina...

je suis du meme avis que toi "on prend du plaisir à se faire du mal !"

plus je regarde le corrigé et plus j'ai des doutes sur ce que j'ai mis..mais bon je regarde plus parceque les dés sont jetés ...