Bounie Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour! je suis toute nouvelle, je prépare le CRPE pour cette année et en otpion musique j'ai choisi de présenter porque te vas de Jeanette pour des cycles 3 Ayant fait des études d'espagnol, je voulais être quelque peu originale dans mon choix de chanson. Avez vous des conseils à me donner, si quelqu'un a déjà fait cette chanson dans sa classe... Mon commentaire est terminé mais je voulais juste avoir 2 ou 3 avis quant au choix de ma chanson. merci de me répondre Bounie
Bounie Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 Bon bein si vous n'avez pas trop de conseils à me donner dîtes moi au moins ce que vous pensez de mon choix!! merci beaucoup
Charivari Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Hello ! tu devrais poster ton message dans la catégorie Le CRPE / Epreuves artistiques : il n'y a que des candidats comme toi... c'est là Je crois que c'est très bien comme choix. Est-ce qu'elle fait bien 3 minutes ? (dans ma tête, c'était assez court). Tu as trouvé la bande son et la partition ? Tu prévois quoi comme exploitation musicale avec les élèves ?
Bounie Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 Hello ! tu devrais poster ton message dans la catégorie Le CRPE / Epreuves artistiques : il n'y a que des candidats comme toi... c'est là Je crois que c'est très bien comme choix. Est-ce qu'elle fait bien 3 minutes ? (dans ma tête, c'était assez court). Tu as trouvé la bande son et la partition ? Tu prévois quoi comme exploitation musicale avec les élèves ? Merci du renseignement mais comment je fais pr "déplacer" mon post dans cette catégorie là?Dois- je le réecrire? Bon bref, ma chanson dure un peu moins de 3min(2'50) mais mon prof m'a dit que ce n'était pas grave... J'ai la bande et la partition et quant à l'exploitation pédagogique, je prévois un travail sur l'écoute (repérage des instruments, rhytme...) et sur le chant ainsi qu'un travail transversal concernant la culture de l'Espagne...voilà en gros
Messages recommandés