jbfelide Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 l'entretien au total dure 20 minutes quel et le temps moyen pour l'exposé afin de laisser du temps au jury pour qu'il nous pose des questions j'aurais dis un exposé de 10 minutes qu'en pensez vous?
Katimini Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 l'entretien au total dure 20 minutesquel et le temps moyen pour l'exposé afin de laisser du temps au jury pour qu'il nous pose des questions j'aurais dis un exposé de 10 minutes qu'en pensez vous? Les textes sont sans ambiguïté : "Durée de l'entretien : 20 minutes, dont 10 minutes d'exposé du candidat, et 10 minutes de réponse à des questions. "(Source Siac)
jbfelide Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 pardon je n'avais pas vu la séparation du temps tant mieux c'est ce que j'avais prévu merci pour le renseignement
ALBOU Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 C'est tout à fait ça ! 10min d'exposé et 10min d'entretien.
mali-malou Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 C'est tout à fait ça ! 10min d'exposé et 10min d'entretien. Petites précisions : Si l'exposé fait moins de 10 minutes, les minutes qui restent sont utilisées par le jury pour poser des questions. Si l'exposé fait plus de 10 minutes, certains jurys n'hésitent pas à couper net , alors il vaut mieux s'entraîner avant. Et le début de l'entretien peut être consacré à approfondir des points de l'exposé que le jury vient d'entendre.
Messages recommandés