Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de bosser l'oral d'eps et j'avoue que je suis un peu perdue.... J'aimerais savoir si quelqu'un avait réussi à faire un tableau récapitulatif des compétences à acquérir pour chaque domaine d'activité dans les 3 cycles ?

Merci par avance pour votre aide

Posté(e)

Les tableaux sont téléchargeables sur le site du ministère de l'éducation nationale et peut être du Siac. L'intitulé est " EPS- les 3 cycles.pdf ".

Posté(e)

merci pour cette info, je suis allée sur le site du ministère de l'éducation nationale mais je n'ai pas trouve le document en question... Tu n'aurais pas par hasard le lien de la page où il y a le document ?

Merci beaucoup

Posté(e)

Bonsoir plagatte,

Est-ce ce genre de chose que tu cherches ?

Bon courage

:)

synthese_programmes_eps.pdf

Posté(e)

Ce document pourra peut-être aussi t'aider. ;)

eps_a_lecole.pdf

Posté(e)

MErci beaucoup pour vos fiches, en effet elles me sont d'une grande aide, j'étais un peu perdue avec toutes les infos que l'on peut trouver....

Par contre en avez vous une avec la liste des compétences spécifiques pour chaque compétence préconisé par les programmes (réaliser une action que l'on peut mesurer,....) pour chacun des cycles ?

Merci encore pour votre aide et votre générosité

Posté(e)
MErci beaucoup pour vos fiches, en effet elles me sont d'une grande aide, j'étais un peu perdue avec toutes les infos que l'on peut trouver....

Par contre en avez vous une avec la liste des compétences spécifiques pour chaque compétence préconisé par les programmes (réaliser une action que l'on peut mesurer,....) pour chacun des cycles ?

Merci encore pour votre aide et votre générosité

Ce genre de chose ? ICI

PS : Il faut que tu cliques là-dessus boutUA.gif

Posté(e)

Si vous voulez, il y a également les documents d'accompagnement en eps.