plagatte Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour, Je suis en train de bosser l'oral d'eps et j'avoue que je suis un peu perdue.... J'aimerais savoir si quelqu'un avait réussi à faire un tableau récapitulatif des compétences à acquérir pour chaque domaine d'activité dans les 3 cycles ? Merci par avance pour votre aide
ALBOU Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Les tableaux sont téléchargeables sur le site du ministère de l'éducation nationale et peut être du Siac. L'intitulé est " EPS- les 3 cycles.pdf ".
plagatte Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 merci pour cette info, je suis allée sur le site du ministère de l'éducation nationale mais je n'ai pas trouve le document en question... Tu n'aurais pas par hasard le lien de la page où il y a le document ? Merci beaucoup
xtelle04 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Est-ce ce document : http://www.ac-caen.fr/calvados/eps/pdf/com...es-3-cycles.pdf
Anwamanë Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bonsoir plagatte, Est-ce ce genre de chose que tu cherches ? Bon courage synthese_programmes_eps.pdf
Anwamanë Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ce document pourra peut-être aussi t'aider. eps_a_lecole.pdf
plagatte Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 MErci beaucoup pour vos fiches, en effet elles me sont d'une grande aide, j'étais un peu perdue avec toutes les infos que l'on peut trouver.... Par contre en avez vous une avec la liste des compétences spécifiques pour chaque compétence préconisé par les programmes (réaliser une action que l'on peut mesurer,....) pour chacun des cycles ? Merci encore pour votre aide et votre générosité
Anwamanë Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 MErci beaucoup pour vos fiches, en effet elles me sont d'une grande aide, j'étais un peu perdue avec toutes les infos que l'on peut trouver....Par contre en avez vous une avec la liste des compétences spécifiques pour chaque compétence préconisé par les programmes (réaliser une action que l'on peut mesurer,....) pour chacun des cycles ? Merci encore pour votre aide et votre générosité Ce genre de chose ? ICI PS : Il faut que tu cliques là-dessus
yiyie11 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Si vous voulez, il y a également les documents d'accompagnement en eps.
Messages recommandés