pépet Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 merci pour ton soutien, c est gentil. Je vais essayer de réviser tout doucement en commençant par ce que j aime, pour reprendre par la suite en forme du moins je l espère!
tahoma Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ici aussi il ne fait pas trés beau, depuis ce matin il pleut à grosses gouttes, du coup on ne peux pas sortir donc je me suis remise à travailler tranquillement : je relis mes exposés et les modifie.... puis lecture du monde de l'éducation pour couper puis retour sur les exposés + les hatier.... Je pense en faire un peu tous les jours en attendant les résultats puis aprés on verra. Bon courage à tous et rester motivé.
sabine93 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 coucou! J'ai aussi un peu de mal à retravailler alors je vais commencer doucement par lire les cours et réviser mon anglais. Je pense que je m'y mettrais à fond quand je serais sûre... En attendant, je me dis que réviser de l'anglais n'ai jamais perdu!!! bon courage à tous!
Messages recommandés