Aller au contenu

AVSI, ses heures?


eric74

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je suis avs i et actuellement je fais 26 h à peu près par semaine. On m'a donné cet emploi du temps, je l'avoue c'est agréable :P .Normalement nous devons faire (en théorie) 30h effective!!! Peuvent-ils à un moment de l'année me faire faire toutes les heures qui me manquent? En sachant qu'il y a du temps consacré au déplacement entre chaque école!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te prends plus la tete avec tes heures ; bcp en font moins ; moi meme, je fais 2h45 de moins ; estimons nous heureux et c'est tout.

S'ils t'en rajoutent c'est maintenant mais pas en milieu d'année, je pense ; dont'worryyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aide-éducatrice... mais bon je pense que sur ce point là c'est pareil...

Ne t'inquiètes pas!!! ils ne vont pas te rajouter d'heures... C'est eux qui ont fait ton emploi du temps, donc à eux de savoir le nombre d'heures que tu fois faire...

Moi jai un contrat de 35h, normalement je ne suis à l'école que 28h comme les instits et encore là j'ai une formation (12 heures / semaine) qui me prend une journée entière donc je ne suis à l'école que 21h alors que je devrais du coup en faire 23...

Bref pas de soucis à avoir là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilidom! C'est vrai, c'est à eux de s'occuper de mon emploi du temps!Le mien a été fait par la secrétaire du CCPE avec les directrices des écoles.

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...