trust08 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 bonjour, je n'arrive pas du tout à faire des fiches sur les diférents APSA pour le concours. est-ce qu'il y a des personnes qui auraient des fiches à me donner? je sais ça fait la fille qui veut rien faire mais c'est pas ça du tout, c'est juste que je n'y arrive pas. je vous remercie d'avance cindy
lisede Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 bonjour, je n'arrive pas du tout à faire des fiches sur les diférents APSA pour le concours. est-ce qu'il y a des personnes qui auraient des fiches à me donner? je sais ça fait la fille qui veut rien faire mais c'est pas ça du tout, c'est juste que je n'y arrive pas. je vous remercie d'avance cindy salut moi j'ai athle, sports co et natation elles comprennent les programmes, une définition les problèmes fondamentaux, les enjeux de formation et les formes motrices J'espère que ça pourra t'aider (je les ai faites avec le guide de l'enseignant) Lise athletisme.doc NATATION.doc
lisede Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 bonjour, je n'arrive pas du tout à faire des fiches sur les diférents APSA pour le concours. est-ce qu'il y a des personnes qui auraient des fiches à me donner? je sais ça fait la fille qui veut rien faire mais c'est pas ça du tout, c'est juste que je n'y arrive pas. je vous remercie d'avance cindy salut moi j'ai athle, sports co et natation elles comprennent les programmes, une définition les problèmes fondamentaux, les enjeux de formation et les formes motrices J'espère que ça pourra t'aider (je les ai faites avec le guide de l'enseignant) Lise et voici la dernière SPORTS_COLLECTIFS.doc
trust08 Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 merci beaucoup lise. tu es vraiment tres sympa
lisede Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 merci beaucoup lise.tu es vraiment tres sympa bin de rien si je peux rendre service bon courage pour les revisions (difficile en attendant les resultats de l'écrit )
trust08 Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 merci beaucoup lise.tu es vraiment tres sympa bin de rien si je peux rendre service bon courage pour les revisions (difficile en attendant les resultats de l'écrit ) en tout cas il n'y a pas beaucoup de remerciements par rapport au nombre de téléchargements!!!!
orion144 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Merci lisede, c'est . J'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal
trust08 Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 y en a t-il qui ont d'autres fiches? merci d'avance
missixs Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 merci beaucoup! je comptais les faire cette semaine, je lis pas les tienne et je les cmparerais comme ça! si j'arrive a un truc "potable" je le mettrais en ligne (m'enfin c'est pas dit faut deja que je trouve les infos que je veux! <_< )
mimila Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 merci beaucoup pour les fiches.. gain de temps, d'énergie et rassurant quand on travaille seule!
Messages recommandés