isoline57 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 merci vraiment. Ca fait du bien de se sentir épaulée...
lisede Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 merci vraiment. Ca fait du bien de se sentir épaulée... oui on en
muguette Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 bonjour, je n'arrive pas du tout à faire des fiches sur les diférents APSA pour le concours. est-ce qu'il y a des personnes qui auraient des fiches à me donner? je sais ça fait la fille qui veut rien faire mais c'est pas ça du tout, c'est juste que je n'y arrive pas. je vous remercie d'avance cindy je vous envoie ce que j'ai!! du perso et du trouvé sur différents sites!! voilà en espérant que ça serve! APSA___d_f__enjeux__comp_tences.zip La_course_de_dur_e__tableau_.doc La_course_de_haie__tableau_.doc
muguette Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 bonjour, je n'arrive pas du tout à faire des fiches sur les diférents APSA pour le concours. est-ce qu'il y a des personnes qui auraient des fiches à me donner? je sais ça fait la fille qui veut rien faire mais c'est pas ça du tout, c'est juste que je n'y arrive pas. je vous remercie d'avance cindy je vous envoie ce que j'ai!! du perso et du trouvé sur différents sites!! voilà en espérant que ça serve! la suite... La_course_de_relais__tableau_.doc La_course_de_vitesse__tableau_.doc
muguette Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 tjrs moi!!! je continue... Les_lancers__tableau_.doc Les_sauts__tableau_.doc
muguette Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 la suite... Les_sports_collectifs.doc Les__chauffements.doc
muguette Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 la suite... again... Le_sport_en_g_n_ral.doc unit__d__apprentissage.doc
muguette Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 la suite... again... voilà!! j'ai quelques soucis avec la natation, le fichier est trop lourd! role_de_l__eps.doc r_le_de_l__eps_suite.doc
Messages recommandés