muguette Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 la suite... again... voilà!! j'ai quelques soucis avec la natation, le fichier est trop lourd! 1ère partie de la natation... fiche_natation.doc
lisede Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 et la seconde... salut merci beaucoup pour ces fiches muguette il doit me rester aussi la lutte et autre chose il faut que je cherche dans mes cd lise
lisede Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 et la seconde... salut merci beaucoup pour ces fiches muguette il doit me rester aussi la lutte et autre chose il faut que je cherche dans mes cd lise voila ce qui me reste JEUX_DE_LUTTE.doc JEUX_DE_RAQUETTES.doc
o2gz Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Merci beaucoup Lise pour tes fiches , c'est super sympa!! Elles sont super bien faites en plus!!!merci encore
o2gz Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 un grand merci muguette pour tes fiches , c 'est super sympa!
Courjus1051 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Merci beaucoup pour vos fiches!! Ca va être d'une grande aide car je m'y prend un peu tard pour réviser l'EPS... :P Puis-je vous demander sur quoi vous vous êtes appuyés pour les faire, mis à part les programmes? Merci!
Messages recommandés