lisede Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Merci beaucoup pour vos fiches!! Ca va être d'une grande aide car je m'y prend un peu tard pour réviser l'EPS... :P Puis-je vous demander sur quoi vous vous êtes appuyés pour les faire, mis à part les programmes? Merci! moi c'est principalement le guide de l'enseignant tome 2 qui m'a servi
isabelle95 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 bonjour, je n'arrive pas du tout à faire des fiches sur les diférents APSA pour le concours. est-ce qu'il y a des personnes qui auraient des fiches à me donner? je sais ça fait la fille qui veut rien faire mais c'est pas ça du tout, c'est juste que je n'y arrive pas. je vous remercie d'avance cindy
aurore59990 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 bonjour Personne n'a de fiches sur la danse? Je fais le1500m au concours mais notre prof ne nous a rien donné sur la danse , ses objectifs ... Si quelqu'un a des renseignements... Merci
vava45 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 merci lise c'est super sympa et beaucoup plus clair pour moi maintenant
basilic Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Merci pour le partage de fiches.... n'oubliez pas les documents d'accompagnement du ministère de l'éducation nationale site cndp. Il sont plein d'informations. Courage !!!
Pinkylou Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Merciiiiiiiiiii beaucoup beaucoup Lise & Muguette !! Enorme travail, et c'est vraiment cool de le faire partager.
Süpra Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour et merci pour toutes les fiches !!! Merci pour cette solidarité ...
kikija Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Merci beaucoup pour ces fiches, elles vont m'être d'une grande aide pour les révisions
nayou Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Merci beaucoup pour ces fiches ! ma prof de sport cette année nous a fait presque aucuns cours théoriques alors ces fiches vont beaucoup m'aider dans mes révisions !
muguette Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 bonjour Personne n'a de fiches sur la danse? Je fais le1500m au concours mais notre prof ne nous a rien donné sur la danse , ses objectifs ... Si quelqu'un a des renseignements... Merci j'ai quelques fiches concernant la didactique en danse cependant je ne peux pas les envoyer car c'est des dossiers images et ils sont trop lourds. si tu le souhaites envoie moi un mp avec ton adresse email et je te les ferai parvenir sans problème!!
Messages recommandés