mayayane Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 et la seconde... salut muguette! j'ai un petit soucis avec les deux parties de tes fiches natations. J'ai l'impressions qu'elles ne coincident pas vraiment. La première finit sur le paragraphe "1. entrée dans l'eau" et la deuxième continue avec "1.déplacement" Est-ce qu'il manquerait un petit morceau? En tout cas, tes fiches me sont d'une grande aide, merci beaucoup!
barabasse Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 bonjour, je n'arrive pas du tout à faire des fiches sur les diférents APSA pour le concours. est-ce qu'il y a des personnes qui auraient des fiches à me donner? je sais ça fait la fille qui veut rien faire mais c'est pas ça du tout, c'est juste que je n'y arrive pas. je vous remercie d'avance cindy salut moi j'ai athle, sports co et natation elles comprennent les programmes, une définition les problèmes fondamentaux, les enjeux de formation et les formes motrices J'espère que ça pourra t'aider (je les ai faites avec le guide de l'enseignant) Lise
marigot Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Petit mot pour remercier toutes les personnes qui mettent leur fiches à disposition.C'est un gain de temps sachant que tout va aller très vite une fois les résultats tombés. En attendant bon courage à tout le monde et restons motivés!!
bébédunounours Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 un grand merci a tous ceux qui ont fourni des fiches quelque soit la matière.. finalement, la concurrence a ses limites..
ANGIL Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 MERCI j'étais un peu en galère ,ne savant pas trop par quel bout commencer
caticat6 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 A mon tour de vous remercier chaleureusement pour votre précieuse aide ! MERCI, MERCI, MERCI Cathy
elody31 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 je fais un merci groupé pour toutes les fiches : MERCI
isabelle95 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 la suite... again... voilà!! j'ai quelques soucis avec la natation, le fichier est trop lourd! 1ère partie de la natation...
benedicte95 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 merci les filles pour ce gain de temps incroyable!
Messages recommandés