marionroq Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 merci beaucoup moi j'ai fait mes fiches et je les ai comparées aux tiennes. elles m'ont permis de voir certains points qu'il me manquaient et donc les améliorer. merci encore tes fiches sont super. A+
let38 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Super sympa, en plus c'est varié, je n'avais pas pensé à faire des fiches sur les différentes courses...merci !
mimoo Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Merci beaucoup Lise! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. C'est génial! :P
KORINA Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Encore milleeeeeeeeeeee merci pour tout ce travail qui j'espère paiera...
florenceloq Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Merci beaucoup Lise!C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. C'est génial! :P Fais gaffe! On devient vite accroc : REGARDE ICI ou plutôt lis
dju77 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 merci merci et encore merci, ça fait chaud au coeur de voir cette entraide; bon courage à toutes et à tous
beatus Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Pas très originales mais merci beaucoup, j'y vois plus claires pour préparer l'EPS. Béa
Messages recommandés