Oceansoul Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Aller encore un pti pour la route!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beucoup beaucoup beaucoup!!!!
lasmoule Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 merci beaucoup lise.tu es vraiment tres sympa bin de rien si je peux rendre service bon courage pour les revisions (difficile en attendant les resultats de l'écrit ) en tout cas il n'y a pas beaucoup de remerciements par rapport au nombre de téléchargements!!!! merci beaucoup: ça me facilite vraiment la tâche car j'ai vraiment l'impression d'être à la traine dans les révisions.. bon courage à toi!
jessica27 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 merci beaucoup pourtoutes ces fiches.Cela va mettre d'une grande aide.
juliettounette Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 coucou tout le monde! est ce que qqun saurait ce qu'il faut faire précisément en natation au cycle 3?? je suis completement ds le flou... et comment mettre en place une situation d'apprentissage? faut il partir du principe que les élèves savent deja nager?
virgou12 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 bonjour, je n'arrive pas du tout à faire des fiches sur les diférents APSA pour le concours. est-ce qu'il y a des personnes qui auraient des fiches à me donner? je sais ça fait la fille qui veut rien faire mais c'est pas ça du tout, c'est juste que je n'y arrive pas. je vous remercie d'avance cindy salut moi j'ai athle, sports co et natation elles comprennent les programmes, une définition les problèmes fondamentaux, les enjeux de formation et les formes motrices J'espère que ça pourra t'aider (je les ai faites avec le guide de l'enseignant) Lise et voici la dernière ton boulot est super! Ces fiches sont claires et résument bien les activités donc un grand merci à toi! bye
Oceanne Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Encore un merci qui s'ajoute à cette longue liste;) c'est vraiment gentil de faire partager vos fiches!!
Messages recommandés