Merlin Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Un grand merci pour toutes ces fiches, une telle solidarité fait chaud au coeur!!!!!!
mercur Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je ne vais pas être originale: merci de faire partager vos fiches!
mauttttt Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 je trouve ça vraiment très généreux de ta part merci beaucoup c'est une aide qui m'est très précieuse
patchooly Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 coucou tout le monde!est ce que qqun saurait ce qu'il faut faire précisément en natation au cycle 3?? je suis completement ds le flou... et comment mettre en place une situation d'apprentissage? faut il partir du principe que les élèves savent deja nager? As tu repris les deux fichiers natation au début de ce post ?
lydia2454 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je vais pas être originale, mais merci beaucoup Tu me fais gagner un temps précieux.
erwan Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Merci beaucoup pour ces fiches, même si c'est dur de travailler l'oral en attendant vendredi... M*******à vous tous et aux admissibles christelle
Lina777 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'ai un doute, j'ai vu que quelqu'un a posté quelquechose sur les jeux de lutte et de raquettes, c'est au programme??. Je suis pas au courant, on nous a dit qu'il y avait athlétisme, sports collectifs, danse et natation c'est tout! Quelqu'un sait si ça diffère des académies ou quoi (moi je suis à Créteil) . Merci de répondre et merci pour les fiches aussi bien sûr !
Ysaline Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonsoir à tous! Je vais sûrement me répèter mais encore une fois, je souhaite dire: Mille merci pour le partages de toutes ces fiches. Et bon courage et révision à vous!
lisede Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'ai un doute, j'ai vu que quelqu'un a posté quelquechose sur les jeux de lutte et de raquettes, c'est au programme??. Je suis pas au courant, on nous a dit qu'il y avait athlétisme, sports collectifs, danse et natation c'est tout! Quelqu'un sait si ça diffère des académies ou quoi (moi je suis à Créteil) . Merci de répondre et merci pour les fiches aussi bien sûr ! c'est moi qui ait posté ces deux fiches. Je ne sais pas du tout si c'est au programme mais comme elles étaient faites j'en fait profiter mes collégues de galères . Je ne pense pas que se soit des activités très importantes mais bon mieux vaut en savoir trop que pas assez. On ne sait jamais un entretien peut vite déraper vers des sujets qui ne nous semblaient pas au programme Bon courage Lise
sourisverte7 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 merci de toutes les aides apportées sur ce site... le partage est la première des valeurs de tout bons enseignements... mais il est vrai que la forme du concours n'aide pas trop dans cette dynamique... donc merci encore à ceux qui acceptent d'aider ceux qui comme moi ont des difficultés à cerner toutes les problématiques du concours!
Messages recommandés