Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous! et merci pour les différentes aides que vous apportez.

Moi j'ai choisi de faire une chorégraphie sur le thème "à l'heure indienne" , je réaliserai une danse indienne (Indes), mais en lisant les rapports de jurys,j'ai cru comprendre qu' il est déconseillé de réaliser une danse déjà connue.

Alors serai-je pénalisée même si les pas et mouvements sont une création personnelle rappelant quand même les danses des femmes des Indes?

Merci de m'éclaircir car je suis sur le point de changer complètemebt de thème!!

Posté(e)
bonjour à tous! et merci pour les différentes aides que vous apportez.

Moi j'ai choisi de faire une chorégraphie sur le thème "à l'heure indienne" , je réaliserai une danse indienne (Indes), mais en lisant les rapports de jurys,j'ai cru comprendre qu' il est déconseillé de réaliser une danse déjà connue.

Alors serai-je pénalisée même si les pas et mouvements sont une création personnelle rappelant quand même les danses des femmes des Indes?

Merci de m'éclaircir car je suis sur le point de changer complètemebt de thème!!

salut, en effet, tu n'a spas le droit de reprendre une choré déjà existante mais tu as tout de même le droit de t'inspirer des plus grands... et de reprendre quelques pas. Cette danse indienne peut te permettre de te différencier des autres. Je trouve que c'est une bonne idée ! ne change pas maintenant.

bye