tangka Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 bonjour a tous! voila je ne sais pas comment faire mon expose d eps je suis dispensee et donc note zero pour la pratique... j aimerais donc avoir une bonne note a l expose (comme tout le monde j imagine!!) mais comme je ne peux pas m entrainer comment je reponds a cette question dans l expose? si certains etaient dans le meme cas l annee derniere...
Malakime Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 bonjour a tous!voila je ne sais pas comment faire mon expose d eps je suis dispensee et donc note zero pour la pratique... j aimerais donc avoir une bonne note a l expose (comme tout le monde j imagine!!) mais comme je ne peux pas m entrainer comment je reponds a cette question dans l expose? si certains etaient dans le meme cas l annee derniere... Fais une recherche sur le forum, tu trouveras beaucoup de sujets à ce propos Aurore
missixs Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 j'ai moi meme posé cette question et j'ai eu la meme reponse, j'ai donc fais des recherches mais je n'ai pas trouvé de reponse "convenable", je dois etre une quiche de la recherche <_< donc pour approfondir la question concretement on doit mettre quoi dans l'exposé, on va quand meme pas parlé de l'experience de quelquun d'autre...
Nävis Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 j'ai moi meme posé cette question et j'ai eu la meme reponse, j'ai donc fais des recherches mais je n'ai pas trouvé de reponse "convenable", je dois etre une quiche de la recherche <_< donc pour approfondir la question concretement on doit mettre quoi dans l'exposé, on va quand meme pas parlé de l'experience de quelquun d'autre... Moi aussi je serai dispensée (grossesse) mais j'ai quand même commencé les entrainements et j'ai déjà fait du sport dans ma vie avant ! Donc sans broder des masses, tu peux quand même dire des trucs . http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...dispense+exposé en faisant une recherche rapide avec "exposé et dispense", j'en ai trouvé plein d'autres !
bishouille Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 bonjour a tous!voila je ne sais pas comment faire mon expose d eps je suis dispensee et donc note zero pour la pratique... j aimerais donc avoir une bonne note a l expose (comme tout le monde j imagine!!) mais comme je ne peux pas m entrainer comment je reponds a cette question dans l expose? si certains etaient dans le meme cas l annee derniere... mais quand on est dispensé, on n'a pas O a la pratique !!!! j'ai été dispensé l'an dernier et j'ai obtenu la moyenne de tout le monde, c'est a dire des garçons et des filles, en danse ET en course !! j'ai eu 10 et quelques...c'est plutôt pas mal !
cfeuilloley Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 bonjour a tous!voila je ne sais pas comment faire mon expose d eps je suis dispensee et donc note zero pour la pratique... j aimerais donc avoir une bonne note a l expose (comme tout le monde j imagine!!) mais comme je ne peux pas m entrainer comment je reponds a cette question dans l expose? si certains etaient dans le meme cas l annee derniere... mais quand on est dispensé, on n'a pas O a la pratique !!!! j'ai été dispensé l'an dernier et j'ai obtenu la moyenne de tout le monde, c'est a dire des garçons et des filles, en danse ET en course !! j'ai eu 10 et quelques...c'est plutôt pas mal ! C'était valable l'année dernière mais ça ne l'est plus
aude59282 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 C'était valable l'année dernière mais ça ne l'est plus Avant d'affirmer, on consulte les textes Notation de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive : La moyenne des notes obtenues par les candidats ayant réalisé l’une et l’autre des deux options de la prestation physique, est attribuée par le président du jury : - aux candidats handicapés qui auront présenté un certificat médical établi par un médecin agréé compétent en matière de handicap ; - aux candidates en état de grossesse ou en congé de maternité qui auront présenté un certificat médical établissant leur état. La note zéro (non éliminatoire) est attribuée par le jury : - aux candidats ayant présenté un certificat médical de contre-indication à la prestation physique choisie au moment de l’inscription ; - aux candidats qui, pour un motif attesté par un certificat médical sont empêchés, le jour de l’épreuve, de réaliser la prestation physique pour laquelle ils sont convoqués. Lorsqu’un candidat s’étant blessé en cours d’épreuve, ne peut effectuer la totalité de la prestation physique, le jury attribue la note en fonction de la prestation réalisée. Ce candidat doit se présenter à l’entretien de l’épreuve d’éducation physique et sportive. Sont éliminés : - les candidats n’ayant pas satisfait à l’obligation de fournir le certificat médical exigé ou l’ayant produit hors délai ; - les candidats absents à l’une des deux parties de l’épreuve, sans y avoir été autorisés.
aude59282 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 c'est peut etre plus restrictif mais au moins on ne pourra pas pas dire que certaines dispenses étaient injustifiées donc moins d'abus
didiflo Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 moins d'abus certes, mais pour ceux qui sont vraiment déglingé c'est pas top, moi j'ai chopé une hépatite au foie te je ne peux pas faire de sport et c'est terrible de se retrouver avec ça sur le dos mais encore + de savoir que j'aurais 0, si je suis admissible.
Messages recommandés