Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ma classe, avec ma collègue (je complète un mi-temps), on a décidé de faire un cadeau commun aux 2 parents. Les enfants offriront une carte et un petit cadeau. J'ai pensé à un presse-papier avec trace de main ou pied de l'enfant. C'est un ami, "papa" qui m'a donné cette idée. Ca lui a plu. C'est un objet qui peut devenir sentimental. C'est un classique je pense, mais si ça plaît je ne vais pas me casser la tête à faire quelquechose de super original que les parents jetteront ensuite à la poubelle.

Voici le lien : http://www.teteamodeler.com/dossier/feteperes.asp

Posté(e)

pour moi, ce sera un carte avec un poème évoquant papa et maman, et des savons (mis dans une barque en bois) qui seront fabriqués en classe!!

Posté(e)

Voici une comptine toute simple pour les tout-petits. On peut remplacer papa par maman ou mettre les 2 !

Posté(e)

Voici une comptine toute simple pour les tout-petits. On peut remplacer papa par maman ou mettre les 2 !

Posté(e)
Dans ma classe, avec ma collègue (je complète un mi-temps), on a décidé de faire un cadeau commun aux 2 parents. Les enfants offriront une carte et un petit cadeau. J'ai pensé à un presse-papier avec trace de main ou pied de l'enfant. C'est un ami, "papa" qui m'a donné cette idée. Ca lui a plu. C'est un objet qui peut devenir sentimental. C'est un classique je pense, mais si ça plaît je ne vais pas me casser la tête à faire quelquechose de super original que les parents jetteront ensuite à la poubelle.

Voici le lien : http://www.teteamodeler.com/dossier/feteperes.asp

j'ai essayé avec du platre : pas réussi :(

Posté(e)

Attention au cadeau commun, car il y a beaucoup de parents divorcés...

Par contre, un même poème peut convenir pour des parents séparés, mais cela n'est pas terrible pour les élèves s'ils doivent faire 2 fois la même chose...

Deplus, il n'y a pas d'obligation de faire la fête des pères (ni celle des mères d'ailleurs...)