Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une simple question pour évaluer un peu..

Histoire de voir si c'est vraiment pas assez ce que je fais..

Car c'est dur de s'y remettre, dur, dur, dur..

Mais, je crois qu'il le faut...

Allez courage à tous !

Posté(e)

Salut,

Pour moi aussi c'est très difficile de me motiver, ne sachant pas les résultats c'est dur dur de s'y remettre !

Allez courage !

Posté(e)

Moi je ne travaille qu'en semaine, et j'essaye de tenir 6h par jour. Cette semaine je bosse l'oral professionnel, et la LDJ. La semaine dernière je n'ai repris que mercredi et j'ai bossé l'anglais et la LDJ.

Oui c'est dur de s'y remettre mais faut s'imposer des contraintes, de telle heure à telle heure on fait ça, etc. D'ailleurs faut que je m'y remette :ninja:

Posté(e)
Moi je ne travaille qu'en semaine, et j'essaye de tenir 6h par jour. Cette semaine je bosse l'oral professionnel, et la LDJ. La semaine dernière je n'ai repris que mercredi et j'ai bossé l'anglais et la LDJ.

Oui c'est dur de s'y remettre mais faut s'imposer des contraintes, de telle heure à telle heure on fait ça, etc. D'ailleurs faut que je m'y remette :ninja:

Moi j'ai repris le rythme de malade, à ne faire que ça (je bosse à plein temps en plus).... Mais je vais y rester, alors ce n'est pas la meilleure solution.... J'ai pris un tel coup de speed en voyant la quantité de boulot en OP que je me suis imposée un turbo...

Ce soir, je me couche en rentrant, je suis crevée, malade et complètement à l'ouest...

Mais, j'essaie de ne pas faire de coupure trop longue, car ça a été dur de s'y remettre la semaine d'après les écrits...

A Versailles, on reprend le 29 mai, alors il va bien falloir les bouffer les programmes d'EPS d'ici là !!!

(Si je continue, bien évidemment...)

Posté(e)

Moi, j'ai tout arreté jusqu'aux résultats... incapable de voir plus loin.

Je suis très pessimiste pour vendredi.

Posté(e)

Alors moi, pour l'instant je ne bosse que la LJ, car j'ai changé d'oeuvre il y'a peu de temps, donc j'ai tout à refaire !!

Mais j'avoue que la motivation n'est pas là... Déjà parce que bosser sans savoir si ça nous sera utile, c'est pas évident, mais en plus, perso, je sens que je n'ai pas le niveau pour les oraux, donc je me dis que même si j'y vais, je ne serais pas admise cette année... Enfin bon, je donnerai tout quand même, mais j'essaie de rester réaliste !

Bon courage à tous !

Fanny

Posté(e)

Ben moi je ne vais reprendre qu'aujourd'hui...tout doucement...J'ai été incapable de m'y remettre avant...Je crois que j'avais vraiment besoin de dormir et de faire une véritble coupure...

Là, j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer....Je pense voir 1 à 2 fiches d'oral pro par jour, refaire mon exposé d'eps cette semaine et travailler l'anglais 1 à 2h tous les jours.

voilà en gros ce que je vais essayer de faire, mais je me connais, je serai à fond seulement quand j'aurai les résultats ;)

allez courage !

Posté(e)

Je recommence également aujourd'hui mais en douceur...

Posté(e)

salut, alors moi aussi je reprends aujourd'hui mais en douceur. Mes résultats ne sont que le 1er juin alors pas facile de s'y remettre mais il le faut bien. J'ai prévu de faire de l'oral pro tous les jours et de faire le max de sujets en temps réel ( 3 ou 4 heures l'après midi). Cette semaine, je vais finir mes exposés aussi et apprendre mon chant. Je vais faire une petite heure d'anglais avant de souper et je ne commencerai que la semaine prochaine à réviser ma danse et la paufiner. A l'iufm, on ne reprend les cours et nottament les entraînements oraux que vendredi donc pas de panique et surtout ne vous crevez pas à la tâche car quand on est fatigué, on ne retient rien et surtout on n'est plus motivé ! ;)

bon courage

bye

Posté(e)

Salut!

moi aussi , je m'y remet tout doucement. J'avoue qu'entre mon travail, mes enfants et l'attente des résultats, le courage n'est pas toujours trés présent mais je m'oblige un peu à lire. Ca ira mieux vendredi, je saurai si il faut que je m'y remette à fond (youpii) ou si je suis en pré-vacances ( en attendant les vraies de cet été à mon boulot) donc à vendredi et bon courage à tous!