satin Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bon, je tente ma chance, l'année dernière le concept avait bien marché, et je vois que certaines académies publient bientôt les admissibilités, donc je lance un post pour cette année, avec devinez quoi ? UNE FEUILLE EXCEL !! Eh oui, l'année dernière la liste était très longue, j'ai donc essayé de faire un tableau récapitulatif avec des couleurs différentes, et ensuite on peut le télécharger, et même trier par académie ou par option. Pour vérifier que mes formules marchaient, j'ai mis mes notes de l'année dernière, et ça a l'air OK. Donc pour ceux qui acceptent de publier leur relevé de notes... Note : il faudrait peut être ne laisser sur le post que la dernière version du tableau, pour que ceux qui veulent le télécharger le trouvent toujours actualisé. Bonne chance à tous et toutes dans la dernière ligne droite, et plein de Relev__notes_CRPE2007.xls
Saria Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 C'est une très bonne idée mais... dans mon académie, si on est admissible, on n'obtient les notes des écrits qu'après les résultats d'admission, en même temps que celles des oraux !!! Et si on ne l'est pas, je ne sais pas quand on les a, mais je crois qu'on les a aussi en juillet (à vérifier)
BLA Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Satin j'ai vu qu'à l'OP et pour l'option tu as eu des notes presque équivalentes...ca n'a vraiment pas marché ou ils notent la 2ème partie(option) en fonction de notre prestation à l'OP?je n'ai pas passé les oraux l'an passé et je me pose cette question...
gudule13 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 C'est effectivement une bonne initiative mais il me semble aussi qu'à Paris on a nos notes qu'à la fin .
Charivari Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 C'est pas grave, on viendra les mettre quand on les aura ! En espérant qu'on les aura le plus tard possible (parce que si on les a vite, ça veut dire qu'on n'est pas admissible )
loly Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 C dans toutes les académies pareil, les notes ne sont envoyés qu'une fois les résultats de l'admission publiés!
satin Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 Satin j'ai vu qu'à l'OP et pour l'option tu as eu des notes presque équivalentes...ca n'a vraiment pas marché ou ils notent la 2ème partie(option) en fonction de notre prestation à l'OP?je n'ai pas passé les oraux l'an passé et je me pose cette question... Eh bien j'ai été très nulle :P , eh oui, il faut savoir reconnaître ses erreurs dans la vie , mais je pense qu'officieusement les deux notes sont effectivement liées... Simple constatation à la lecture des notes de l'an passé, sans aucune garantie... Pour les notes, je pensais que les premiers relevés arrivaient dès les résultats de l'admissibilité, mais ce n'est pas grave, le tableau servira en juillet !
Nath79 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Satin j'ai vu qu'à l'OP et pour l'option tu as eu des notes presque équivalentes...ca n'a vraiment pas marché ou ils notent la 2ème partie(option) en fonction de notre prestation à l'OP?je n'ai pas passé les oraux l'an passé et je me pose cette question... Eh bien j'ai été très nulle :P , eh oui, il faut savoir reconnaître ses erreurs dans la vie , mais je pense qu'officieusement les deux notes sont effectivement liées... Simple constatation à la lecture des notes de l'an passé, sans aucune garantie... Pour les notes, je pensais que les premiers relevés arrivaient dès les résultats de l'admissibilité, mais ce n'est pas grave, le tableau servira en juillet ! Tout dépend des académies. Pour Poitiers , ils envoient à chaque fois les notes aux non admissibles presque aussitot, idem pour Reims et Limoges ou je l'ai passé de façon infructueuse). Par contre une fois admissible , il faut attendre jusqu'au bout :P
nelly39 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Salut ! Il est bien fait ton tableau ! J'ai mis mes notes de 2006. Par contre tu avais fait une petite erreur dans la colonne de total des points des oraux. (I2+J2+K2+L2 et t'avais mis que I2+L2) Et pour la LV2 optionnelle, si tu as mis 9, ça veut dire que tu as eu 19/20 !!! (car c'est bien les points au-dessus de 10 qu'il faut mettre, et non pas sa note) Dis donc apparement tu es douée en langue N'empeche qu'avec un 11 en LDJ t'étais bonne... dommage. J'espère que ce sera bon pour toi cette année. Moi j'en suis encore loin! Ce tableau peut sevir pout mettre les notes des écrits de ceux qui ne sont pas admissibles et surtout connaitre le seuil pour chaque académie A+ Relev__notes_CRPE2007.xls
florenceloq Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Très bonne idée... Nous aurons une vision globale des notes, que l'on pourra classer par académie, etc. ?? mais pourquoi y mettez-vous les notes de 2006????? Ca embrouille non? Ou c'est juste en attendant les notes de 2007?
satin Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 J'avais mis mes notes 2006 pour donner un exemple, mais je vais les enlever dès que d'autres auront mis leurs notes. Nelly39, effectivement je suis assez fière de moi en langues, mais je te confirme que j'ai bien eu 6/20 en LdJ et 5/20 en OP, et pas 11
Messages recommandés