Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai ajouté mes notes. Lilicaresse, c'est vrai que je trouve ta réaction déplassée. Tu es admise et bien classée donc tu n'as aucune raison de te plaindre !!! Penses à tous ceux qui sont recalés et auraient été plus que ravis avec tes notes !!

notes_crpe.xls

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Athénéa

7

• nelly39

4

• lyxira

4

• patchooly

4

Posté(e)

J'ai ajouté les miennes

notes_crpe.xls

Posté(e)

J'ai ajouté mes notes. J'ai passé le concours à Lyon et j'ai été admise :)

Bon courage à tous ceux qui attendent encore !

Posté(e)

Je ne sais pas mettre à jour le fichier (je n'ai pas de tableur)

Mes notes

Français : 13.5

Mats 14.75

HG Sciences : 16.75 (6/6 en HG et 10.75 en Sciences)

OP : 15

Musique : 20

EPS course : 8.5

EPS entrteien : 14

Anglais (LV1) : 20

Espagnol : 20

Total points : 229.5

(seuil admission 177.55)

Posté(e)

Dernière mise à jour et sincère félicitations charivari pour ces notes!!!!! :applause::applause::applause:

Posté(e)
Dernière mise à jour et sincère félicitations charivari pour ces notes!!!!! :applause::applause::applause:

bravo charivari je t'ai souvent lu , je suis comme toi maman de 2 ptts bouts , alors je sais ce que cela représente :bravo encore (en plus quelles notes!)

pour moi il faut encore attendre!!!!!

Posté(e)
Oh ben oui alors, moi j'suis d'accord avec vous mes cops ;)

Si je te montrais mes notes et en plus avec tout le boulot que j'ai fourni :(...

je sais que ça peut paraite gonflé de ma part et j'en suis désolé mais le truc c que dans les matiéres ou j'ai bossé je touche pas la moyenne tel que le français, l'histoire, l'eps alors qua dans les matiéres ou j'ai rien foutu ou je me repossais sur mes acquis je me prend de super belle note c par rapport au travail fournie et donc je pensais que mon travail serais récompensée mais je ne crache pas sur mes notes il en a de trés belle.

mais c surtout en français ou j'ai été éliminée l'année derniére alors que j'avais la moyenne dans les autres matiéres et je vois que je suis passée à un cheveux de l'élimination encore une fois.

je sais pas si je me fais comprendre

Posté(e)

Eliminée l'année dernière à cause des sciences et histoire géo, et passée cette année pas loin de l'admissibilité, je ne comprends pas vraiment ta râlerie.

6 ans de boulot pour ce p*** de concours. Et RIEN au bout !

Alors, même avec des mauvaises notes, j'aurais été tout simplement heureuse de l'avoir.