Mysticlolly Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Oh ben oui alors, moi j'suis d'accord avec vous mes cops Si je te montrais mes notes et en plus avec tout le boulot que j'ai fourni ... je sais que ça peut paraite gonflé de ma part et j'en suis désolé mais le truc c que dans les matiéres ou j'ai bossé je touche pas la moyenne tel que le français, l'histoire, l'eps alors qua dans les matiéres ou j'ai rien foutu ou je me repossais sur mes acquis je me prend de super belle note c par rapport au travail fournie et donc je pensais que mon travail serais récompensée mais je ne crache pas sur mes notes il en a de trés belle. mais c surtout en français ou j'ai été éliminée l'année derniére alors que j'avais la moyenne dans les autres matiéres et je vois que je suis passée à un cheveux de l'élimination encore une fois. je sais pas si je me fais comprendre J'voudrais pas faire ma chieuse, mais il me semble que lorsqu'on écrit sur ce forum, il faut tenter un minimum de corriger ses fautes d'orthographe <_< Pour une future enseignante, c'est pas terrible ce que tu nous as pondu là
lilcaresse Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 j'en ai marre qu'on s'en prenne à moi.ce n'est pas ma faute si tout le monde n'est pas admis. je pensais que se site était fait pour partager son avis et son opignon. franchement en lisant différents poste je me rends compte que ce n'est pas le cas et qu'il y a une grande part d'intolérance. donc si on ne peut meme pas dire ce qu'on pense sa deviens grave surtout que c'est un site d'entraide. franchement pour des gens qui doivent enseigner et apprendre aux éléves c'est qu'est le civisme il y en a beaucoup qui devrait se remettre en question car ils faut comprendre le point de vue de chacun. pout le coup je suis vraiment déçu et je ne reviendrai plus sur ce site. je suis désolé pour ceux de métropole qui veulent venir en guadeloupe que j'aidais et que je renseignais vous allez vous débrouillez tout seul. malgré tout bon courage à tous
emival Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 j'en ai marre qu'on s'en prenne à moi.ce n'est pas ma faute si tout le monde n'est pas admis. je pensais que se site était fait pour partager son avis et son opignon.franchement en lisant différents poste je me rends compte que ce n'est pas le cas et qu'il y a une grande part d'intolérance. donc si on ne peut meme pas dire ce qu'on pense sa deviens grave surtout que c'est un site d'entraide. franchement pour des gens qui doivent enseigner et apprendre aux éléves c'est qu'est le civisme il y en a beaucoup qui devrait se remettre en question car ils faut comprendre le point de vue de chacun. pout le coup je suis vraiment déçu et je ne reviendrai plus sur ce site. je suis désolé pour ceux de métropole qui veulent venir en guadeloupe que j'aidais et que je renseignais vous allez vous débrouillez tout seul. malgré tout bon courage à tous Scuse si j'en rajoute....mais, en francais, cherche du coté de l'orthographe....j'espère que t'avais pas donné ton "opignon" de cette façon!!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Lilcaresse, Désolée, j'ai aussi emis une opinion, et parfois, je l'avoue, je suis un peu (beaucoup ) amère. Je peux comprendre ta déception face à certaines notes, cependant, mets toi deux minutes à la place de ceux qui comme moi, son sur le carreau. J'aurais aimé l'avoir. Même au fin fond de la liste ! Même au fin fond de l'essonne ! Alors voilà, c'est tout. Sois simplement heureuse d'avoir eu le concours, le reste, on s'en fout. Personne ne te demanderas avec quelles notes tu l'as eu ! Savoure simplement ce moment ! Sans te poser d'autres questions. Tu l'as ! C'est ce que tu voulais non ??? Alors, souffle et oublie tes notes !
bambix Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ne vous moquez pas de moi mais avec quoi il faut ouvrir ce tableau? Dès que je reçoit mes notes je les mettrai c'est promis!!
patchooly Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je veux bien vous donner mes notes même si je n'en suis pas fière... mais impossible d'ouvrir la dernière version du tableau qui n'est pas sous excell !
patchooly Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Impossible d'ouvrir le fichier .php.... help !!!
foufinson Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je mets mes notes ici car je n'arrive pas à ouvrir les différents fichiers et à m'inscrire dedans. Si quelqu'un de plus doué que moi peut me rajouter au fichier, ça serait sympa. Merci d'avance. Je suis admise en PE2, à Angers, LP 12. ECRITS : total 125.75 (seuil d'admission : 88.75) - français : 17.5 /20 - maths : 13.75 - histoire géo / sciences : 16/20 (HG : 11.75/14 et SC : 4.25/6) ORAUX : total 229 (seuil d'admission : 184.25) - entretien professionnel : 18/20 - littérature de jeunesse : 19/20 - Espagnol : 15/20 - 1500 mètres : 8.5/20 - Entretien sport : 20/20
patchooly Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je mets mes notes ici car je n'arrive pas à ouvrir les différents fichiers et à m'inscrire dedans. Si quelqu'un de plus doué que moi peut me rajouter au fichier, ça serait sympa. Merci d'avance.Je suis admise en PE2, à Angers, LP 12. ECRITS : total 125.75 (seuil d'admission : 88.75) - français : 17.5 /20 - maths : 13.75 - histoire géo / sciences : 16/20 (HG : 11.75/14 et SC : 4.25/6) ORAUX : total 229 (seuil d'admission : 184.25) - entretien professionnel : 18/20 - littérature de jeunesse : 19/20 - Espagnol : 15/20 - 1500 mètres : 8.5/20 - Entretien sport : 20/20 Eh ben ! Félicitations pour tes notes !!!
Messages recommandés