Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Whoua vous avez tous eu de super notes!!! félicitations!!!!

nolwenn, tu as de tres bonnes notes , tu es lp 316, sur quelle académie le passais-tu?? :huh:

plus ça va plus je me dis que c'est mort pour moi!!!

en tous cas bravo à toutes!!! :)

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Athénéa

7

• nelly39

4

• lyxira

4

• patchooly

4

Posté(e)

Pareil, pas moyen d'ouvrir le fichier, qui avait l'air pourtant bien pratique.. Je vous donne donc mes notes ici:

Admise académie de Montpellier, LP 89:

Français: 16.5 / 20

Maths: 8.5 / 20

Hist-géo / Sciences: 14.25 / 20 (maj. sc: 10.25/14 ; min h-g: 4/6)

TOTAL ECRITS 103.50 points (admissibilité à 91.75)

Oral professionnel : 19 / 20

Littérature: 19 / 20

LV Anglais: 17.5 / 20

Danse: 11 / 20

Entretien EPS: 18 / 20

TOTAL 211.50 points (admission à 184)

Posté(e)

Ouah vos notes sont excellentes, ça me fait peur...

Posté(e)

A ceux qui ont eu entre 17et 20 à l'op : comment aviez vous ressenti votre oral ? Très bien passé ou avec des doutes ?

Je l'ai plutôt bien senti, pas de questions difficiles mais je m'interroge.

Merci

Posté(e)
A ceux qui ont eu entre 17et 20 à l'op : comment aviez vous ressenti votre oral ? Très bien passé ou avec des doutes ?

Merci

18 à l'OP et 18 en LJ, en sortant, j'étais contente de moi (mais j'espérais que le jury ait le même ressenti), heureusement que j'avais raison! :)

Posté(e)
Je remets le fichier excel, impossible d'ouvrir le fichier en phpnotes_Crpe_2007.xls

J'arrive pas à ouvrir le fichier php, et avec le fichier excell, quand je l'ouvre, je mets mes notes puis je ferme en enregistrant les modifs, mais aprés mes modifs ne sont pas prises en compte! Comment faites-vous? :blush:

Posté(e)

Pour ta question, lorsque je suis sortie de l'OP, j'étais super contente et j'étais sûre d'avoir réussi, il y a eu un véritable échange entre le jury et moi. Après j'ai douté car on ne peut vraiment jamais savoir. Voilà, si vous avez d'autres questions, pas de problème !!!

Posté(e)

Mince quand on a un mauvais ressenti c est fichu alors!!! lol

Posté(e)

j'essaie de le réactualiser ms refus de l'ordi alors recap

vitale aix-marseille fr:10.5 math :12 sc majeur:4.5...+ h/g:5 = 9.5 mon admissibilité 86.5 op :17 ldj : 18 anglais : 14 1500m:12 oral eps : 12 admission: 182.5

LP 245

Posté(e)

Merci

Moi je suis sortie de l'OP avec une impression très mitigée. D'un côté j'ai eu l'impression de leur avoir plu (bon contact avec eux, discussion plus qu'un interrogatoire, petites plaisanteries, regards sympas..) mais d'un autre, j'étais pas du tout sûre de ce que j'avais pu dire, j'ai raconté des trucs qui me semblaient improbables.. et puis finalement ça a du le faire puisque 19/20.

Mais apparemment souvent, on peut avoir un mauvais ressenti, et puis avoir une bonne note, donc il faut garder espoir jusqu'au bout et ne pas se lancer dans les pronostics, surtout pour les oraux!

Posté(e)

Bonsoir,

Malheureusement, je ne suis pas admise mais éliminée.

J'ai eu 04 en OPP ce qui ne peut pas être contesté et 04 en LJ alors que dans une autre académie pour le même exposé, j'avais eu 15.

Je ne comprends pas comment il est possible de perdre 11 points.

Je suis d'autant plus dégoutée quand je vois mes autres notes.

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?

Le jury ne devrait pas être le même pour les deux parties car il est vraiment influencé par la première partie.

Si c'est pour une question budgétaire, il pourrait y avoir une permutation des jurys pour la seconde partie par exemple.

Ainsi, ils n'auraient pas de préjugés...

notes_Crpe_2007_1_.xls