Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Athénéa

7

• nelly39

4

• lyxira

4

• patchooly

4

Posté(e)

Je me rajoute : Non admise. Je suis contente, j'ai fait mieux que Charivari en maths sur le même sujet : 15,75 :D. Mais pour le reste, je suis loin derrière. Je suis déçue en particulier de mes notes en français et oral EPS :cry: .

notes_Crpe_2007_1_.xls

Posté(e)
Bonsoir,

Malheureusement, je ne suis pas admise mais éliminée.

J'ai eu 04 en OPP ce qui ne peut pas être contesté et 04 en LJ alors que dans une autre académie pour le même exposé, j'avais eu 15.

Je ne comprends pas comment il est possible de perdre 11 points.

Je suis d'autant plus dégoutée quand je vois mes autres notes.

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?

Le jury ne devrait pas être le même pour les deux parties car il est vraiment influencé par la première partie.

Si c'est pour une question budgétaire, il pourrait y avoir une permutation des jurys pour la seconde partie par exemple.

Ainsi, ils n'auraient pas de préjugés...

C'est pareil pour moi. Toute l'année à Forprof, j'ai entre 14 et 17 à l'OP et 16/17 en LDJ. Résultat au concours 6 à l'OP et 7 en LDJ. Comme tu dis, l'OP influence l'option et c'est ce qui est rageant car les épreuves n'ont rien avoir. Il me suffisait d'avoir les mêmes notes que l'année dernière (8 et 10 que j'ai eu avec une préparation beaucoup moins importante) et j'étais sur LP. J'ai 164,25 et le seuil LC doit être à mon avis à 166 ou 167 maxi.

De toutes façons, dès que je suis rentrée j'ai su que le contact n'allait pas passer, tout le monde me disait "tu verras ils font ça pour déstabiliser" mais mes impressions étaient bonnes. Après l'oral raté (j'ai eu un sujet pas facile quand même) mon sort était décidé, quoique je dise en LDJ je n'aurais pas pu dépasser la moyenne.

Je retente une 3° fois mais là j'enrage depuis hier à cause de ces notes.

Courage à toi, même des notes comme celle-ci ne jugent pas notre capacité à enseigner.

Sinon, voici mes notes si quelqu'un peut les mettre:

lichen, aix marseille

français 14,5

maths 13,25

HG 11

SCT 3,5

OP 6

LDJ 7

anglais 14

danse 13

entretien EPS 11

164,25 points non admise

je ne connais pas encore le seuil je le rajouterai plus tard

Posté(e)
A ceux qui ont eu entre 17et 20 à l'op : comment aviez vous ressenti votre oral ? Très bien passé ou avec des doutes ?

Je l'ai plutôt bien senti, pas de questions difficiles mais je m'interroge.

Merci

moi quand je suis sortie de l'op j'était sur un petit nuage, limite si je voulais pas recommencer, un vrai dialogue, super interessant questions très variées, après je me suis posée des questions : c'était trop beau pour être vrai, et puis j'ai eu mes notes : 20 en op et 20 en ldj. en eps différents : jury pas souriant, des questions "pour me piéger", enfin je suis sortie de là en ne sachant pas quoi pensé et j'ai eu 17! alors bon.... je crois que suivant les jury c'est variable!!!

karine

Posté(e)

academie de nice, 3eme voie

francais 12

math 17.87

hg scineces maj 12.50

seuil admissibilité 92

total adm 114.61

op 8

lv 11

danse 9

oral sport 5.5!!!

recalée

seui admission 179.75

mon total 164.86

Posté(e)

est ce que quelqu'un aurait les seuils admissibilité et admission de l'interne sur nice?

Merci

Posté(e)

Bon je dois être trop bête, mais je n'arrive pas à remplir le fichier exel des notes ...

Pour moi, académie de Lyon, concours externe:

Fr: 14

Maths: 10

Sc/HG: 12,75

OP: 15

LJ:15

Anglais : 11,5

Course: 5

Entretien sport: 20

Total : 181,5 -> 203eme LP