Aller au contenu

Résultats d'admissibilité  

161 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon, les plus chanceux ont leurs résultats d'admissibilité aujourd'hui... alors on démarre un sondage ?

Un gros bisou à ceux d'entre vous qui ne sont pas admissibles triste-soupir-45.gif on pense à vous !

J'espère que ça va marcher (je ne suis pas sure qu'on ait le droit de ne pas répondre à une question :idontno: )

Attention, ne votez pas (même blanc) avant d'avoir vos résultats, sinon vous ne pourrez plus voter ensuite!

Modifié par @udrey
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

6

• florenceloq

5

• nomade

4

• @udrey

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Est-ce que les nantais du privé ont bien eu leurs résultats??

J'espère que oui et surtout que c'est positif!!! :wub:

Merci pour ce sondage Charivari, j'épingle!

Posté(e)

Ca y est je suis admissible depuis 17h :) ...

C'est mes élèves qui vont être contents demain d'avoir une maitresse moins speed qu'aujourd'hui (je crois bien que j'ai été odieuse avec eus cet aprem :blush: )

Courage pour tous ceux qui attendent encore :wub:

Posté(e)

C'est mes élèves qui vont être contents demain d'avoir une maitresse moins speed qu'aujourd'hui (je crois bien que j'ai été odieuse avec eus cet aprem :blush: )

Félicitations!! Allez, en avant pour les oraux et l'admission!

Les autres, pensez à ne pas voter, même blanc, car après vous ne pourrez plus voter du tout quand vous aurez vos résultats!

Posté(e)

ouah, génial !!

Bon, il n'y a personne d'autre ?

Pour les parisiens, ce ne sera plus très long (veinards !!)

Posté(e)

Cool ;) t'es la 1 ere à etre admissibe sur le forum ; ;)

Allez file réviser pour l'oral ;)

Posté(e)

Félicitation Nath

Le sondage est très interessant mais pourrait-on ajouter un item pour les admis en fonction du nombre d'années de préparation au coucours :

EX admis en 1 an, 2 ans, 3 ans, 4 ans et plus

A mon avis il est aussi important de savoir combien en moyenne d'années mettent les candidats pour obtenir le concours

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Félicitations Nath86 !!! :D

Posté(e)

FELICITATIONS à toi :D:D ! Et aux autres qui vont bientôt nous l'annoncer... Et pour ceux et celles qui ne sont pas admissibles cette année, courage pour la suite!

Oulalala... ça met la pression ton sondage là! Nous, on doit attendre jusqu'au 1er juin :( . Bon, ça nous laisse plus de temps pour réviser sans doute. Faut y trouver un point positif! ;)

Posté(e)
Les autres, pensez à ne pas voter, même blanc, car après vous ne pourrez plus voter du tout quand vous aurez vos résultats!

Oops trop tard, j'ai voté blanc, je voulais voir :huh: ....Mince j'aurais dû lire, je ne pourrai pas voter vendredi... Snif... :(

C'est ça de foncer dans le brouillard !!! :ninja:

Bravos aux admissibles quand même !!! ;)

Posté(e)

Oops trop tard, j'ai voté blanc, je voulais voir :huh: ....Mince j'aurais dû lire, je ne pourrai pas voter vendredi... Snif... :(

C'est ça de foncer dans le brouillard !!! :ninja:

Bravos aux admissibles quand même !!! ;)

bon, alors si t'a voté blanc, ça donne quoi ?

Parce que moi j'aimerais bien savoir ce que ça donne, pour l'instant, quand même...

Posté(e)

Oui , moi aussi , juste par curiosité :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...