Aller au contenu

Résultats d'admissibilité  

161 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Les autres, pensez à ne pas voter, même blanc, car après vous ne pourrez plus voter du tout quand vous aurez vos résultats!

Oops trop tard, j'ai voté blanc, je voulais voir :huh: ....Mince j'aurais dû lire, je ne pourrai pas voter vendredi... Snif... :(

C'est ça de foncer dans le brouillard !!! :ninja:

Bravos aux admissibles quand même !!! ;)

bon, alors si t'a voté blanc, ça donne quoi ?

Parce que moi j'aimerais bien savoir ce que ça donne, pour l'instant, quand même...

Bah ça ne vallait pas le coup : 3 votes !! trois admissibles, .... Voilà....

Il y a déjà 63 votes blancs !! Je ne suis pas la seule à m'être fait griller :o

Je vous tiens au courant de l'avancée, la grille s'affiche automatiquement maintenant... :D

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

6

• florenceloq

5

• nomade

4

• @udrey

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Les autres, pensez à ne pas voter, même blanc, car après vous ne pourrez plus voter du tout quand vous aurez vos résultats!

Oops trop tard, j'ai voté blanc, je voulais voir :huh: ....Mince j'aurais dû lire, je ne pourrai pas voter vendredi... Snif... :(

C'est ça de foncer dans le brouillard !!! :ninja:

Bravos aux admissibles quand même !!! ;)

bon, alors si t'a voté blanc, ça donne quoi ?

Parce que moi j'aimerais bien savoir ce que ça donne, pour l'instant, quand même...

Bah ça ne vallait pas le coup : 3 votes !! trois admissibles, .... Voilà....

Il y a déjà 63 votes blancs !! Je ne suis pas la seule à m'être fait griller :o

Je vous tiens au courant de l'avancée, la grille s'affiche automatiquement maintenant... :D

3 votes mais pour une seule personne c'est moi :D:D

Dans le sondage tu as trois questions à repondre pour tous ceux qui votent...

Par contre aujourd'hui il y a les resultat du CFP de Brest il me semble , non?

Posté(e)
Ca y est je suis admissible depuis 17h :) ...

C'est mes élèves qui vont être contents demain d'avoir une maitresse moins speed qu'aujourd'hui (je crois bien que j'ai été odieuse avec eus cet aprem :blush: )

Courage pour tous ceux qui attendent encore :wub:

:applause:

Posté(e)

bah je voulais bien voter moi, mais quand j essaie ça me renvoie un erreur écrite en rouge-méchant :s ...alors je sais pas..

Posté(e)
3 votes mais pour une seule personne c'est moi :D:D

Dans le sondage tu as trois questions à repondre pour tous ceux qui votent...

Par contre aujourd'hui il y a les resultat du CFP de Brest il me semble , non?

3 votes pour la même personne, 3 fois bravo !!! :biggrinthumb:

Posté(e)

Dites, y'a pas moyen que quelqu'un qui a accès aux résultats du sondage fasse un petit bilan? C'est très frustrant de ne pas voir les résultats... de devoir attendre le 1er juin... Ca me donne envie de voter blanc, mais après... je ne pourrais plus voter :(

MERCI!

Posté(e)

Bah oui, moi !!!

Aucune avancée... toujours 3 votes (faits par la même personne) et de plus en plus de votes blancs :cry: ... Arrêtez !!! Arrêtez de voter avant vos résultats...

J'en sais quelque chose... <_<

Posté(e)
Bon, les plus chanceux ont leurs résultats d'admissibilité aujourd'hui... alors on démarre un sondage ?

Un gros bisou à ceux d'entre vous qui ne sont pas admissibles triste-soupir-45.gif on pense à vous !

J'espère que ça va marcher (je ne suis pas sure qu'on ait le droit de ne pas répondre à une question :idontno: )

Dis, tu peux faire apparaitre sur ton premier message (celui que je cite au-dessus) en gros, en gras, en couleur de

NE PAS VOTER BLANC POUR VOIR LES RESULTATS.... VOUS NE POURREZ ALORS PLUS VOTER UNE FOIS LE VERDICT TOMBE!!!

Posté(e)

ça marche pas! je pense que il veut que l'on vote pour toutes les parties..... <_<

m'enfin moi je suis admissible :wub:

Posté(e)

Une question comme ça en passant : je ne comprends pas pourquoi seul le CNED est cité. N'y a-t-il pas d'autres importants organismes de formation qui aurait sa place dans ce sondage ? :)

Posté(e)
ça marche pas! je pense que il veut que l'on vote pour toutes les parties..... <_<

m'enfin moi je suis admissible :wub:

FELICITATIONS !

Si cela ne marche pas pour le sondage c'est bien qu'il faut donner une réponse à toutes les parties... et donc, comme charivari n'a pas pensé à faire une case "pas concerné" ou un truc comme ça, ben.... ça bugge! On va donc tirer les oreilles de Charivari ;) :P

Posté(e)

Je viens de créer un autre post sur exactement le même sujet pour prendre en compte les conseils de André Jorge et des autres ICI.

Même règles que pour celui-là, PAS DE REPONSE AVANT DE CONNAITRE LE VERDICT QUI VOUS CONCERNE, même pas de vote blanc juste pour voir si vous avez passer le concours.... Sinon, vous ne pourrez pas répondre le moment voulu. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...