Aller au contenu

Résultats d'admissibilité  

161 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Une question comme ça en passant : je ne comprends pas pourquoi seul le CNED est cité. N'y a-t-il pas d'autres importants organismes de formation qui aurait sa place dans ce sondage ? :)

ben pardon monsieur Jorge mais comme on n'a droit quà 3 questions, j'étais coincée...

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

6

• florenceloq

5

• nomade

4

• @udrey

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
ça marche pas! je pense que il veut que l'on vote pour toutes les parties..... <_<

m'enfin moi je suis admissible :wub:

FELICITATIONS !

Si cela ne marche pas pour le sondage c'est bien qu'il faut donner une réponse à toutes les parties... et donc, comme charivari n'a pas pensé à faire une case "pas concerné" ou un truc comme ça, ben.... ça bugge! On va donc tirer les oreilles de Charivari ;) :P

C'ets que je ne savias pas qu'on était obligés de répondre à chaque question. Désolée :blush:

Posté(e)

Peut-être qu'un modérateur peut supprimer le sujet et mettre celui de Florencelog à la place ?

Posté(e)
Peut-être qu'un modérateur peut supprimer le sujet et mettre celui de Florencelog à la place ?

Je m'en occupe... :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...