Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non ce n'est pas de la modestie...je dirais plutot que c'est l'angoisse de ne pas etre admissible..

l'année dernier j'étais admissible puis sur liste complémentaire. je n'ai pas été recruté...c'est ce qui explique mon decouragement..

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gnoute

3

• zazou19

3

• Lice

2

• MARJOPAT

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut!

moi aussi je le passe pour la premiére fois cette année à Créteil et j'avoue qu'aprés les écrits, je me suis sauvé bien vite pour ne pas être trop découragé.J'ai l'impression de n'avoir pas trop loupé mais je préfére ne pas me faire trop d'illusion pour ne pas être trop déçue!!

Heureusement que les résultats sont vendredi, je serais plus vite fixée!!

En attendant, je vous souhaite bon courage à tous!!!

Posté(e)

Bonjour! En ce qui me concerne, ce n'est ni de la modestie, ni de l'angoisse... Effectivement je n'ai pas travaillé assez durant l'année, j'ai eu mes cours début décembre... Je suis allée aux examens en n'étant vraiment pas prête du tout, et je sais que j'ai foiré, je sais très bien ce que valent mes copies! Voilà!

Posté(e)

Moi je pense qu'il ne faut pas être trop pessimiste car tout le monde à sa chance dans ce concours!

En effet, le résultat va dépendre de nos réponses mais aussi des correcteurs et correctrices avec qui les notes peuvent variées. Les notes seront aussi réhaussées ou réajustées suivant les notes après correction !

Gardons le moral et on verra le jour J ! ;)

Posté(e)
Allez zazou !!!! il faut y croire !!!! :wub: :wub: :wub:

mdr!! je t'adore!! :D

bon je vois qu'on en est tous au même point! de toutes facons à part attendre et prendre de l'avance sur les révisions je ne vois pas ce qu'on peut faire... mais c'est duuuurrr!!!

pensons aux CAPES qui eux attendent leurs résultats pendant 2 ou 3 mois... :o

Posté(e)

Moi j'arrête pas de penser a mes copies des écrits, les erreurs sue j'ai faite, surtout en français ou je me suis foiré en beauté!!!

Alors du coup je viens juste de commencer à réviser l'oral au cas où aujourd'hui mais sans conviction !!!

Il faut encore attendre deux semaines (le 29 mai ) pour savoir si je passe l'oral, mais aussi si je suis admise à l'iufm en PE1 le même jour ( je précise que cette année j'ai fais le cned)

J'espère que votre résultat vendredi sera positif!!!

Bon courage à tous pour l'attente

Posté(e)
Bonjour! En ce qui me concerne, ce n'est ni de la modestie, ni de l'angoisse... Effectivement je n'ai pas travaillé assez durant l'année, j'ai eu mes cours début décembre... Je suis allée aux examens en n'étant vraiment pas prête du tout, et je sais que j'ai foiré, je sais très bien ce que valent mes copies! Voilà!

Je suis exactement dans le même cas de figure...pas assez de boulot cette année,je pense que faire que mieux que moi était accessible à n'importe qui,du moment qu'il ait bossé VRAIMENT! :blush: Je suis pourtant sortie assez "contente" de moi des épreuves de français et de maths,mais bon,grosse grosse plantade en Hist-Géo :ninja: ...donc,je préfère être objective:si j'étais admissible,ça relèverait quand même du miracle! :P

Posté(e)
Et quand on le passe pour la première fois, les repères sont nuls, alors on a des sentiments qui changent vite... Je suis sortie contente des épreuves, et puis, après, en lisant les posts (grosse erreur) et en y réfléchissant (ce qu'il ne faut surtout pas faire), eh bien, oui, l'angoisse a pris le dessus...

J'ai la chance d'être fixée dès vendredi... Au moins, je saurai ce qui me reste à faire ensuite...

Ton message m'a fait bien rire nomade (surtout le fait de ne surtout pas réfléchir :D ) et je ressens exactement la même chose...

Du coup j'ai trop de mal à me mettre au boulot pour les oraux... pas vous?

Posté(e)

Je vois que je ne suis pas la seule à ma torturer l'esprit... mais moi en plus, j'ai des maux d'estomac... :(

Posté(e)

C'est évidemment pas de la modestie, c'est de l'angoisse, c'est du désespoir, c'est le grand trou noir ... C'est ma troisième présentation donc je sais mieux ce qui est attendu mais on ne sait pas ce que font les autres candidats alors le stress reste complet. Et puis comme tu attends (relativement longtemps) tes résultats tu as bien le temps de repasser chaque épreuve dans ta tête et de t'évaluer ... En ce qui me concerne, je suis assez dure avec moi-même, je crains même la note éliminatoire en français (ma matière "forte" habituellement) alors non, c'est pas de la modestie ... C'est vraiment de l'angoisse, qui me poignarde à tout moment et qui, éventuellement, m'empêche de dormir ou de travailler ... Je sais, y a pas que le CRPE dans la vie mais quand tu attends ça depuis 3 ans et que tu mises une partie de ton futur là dessus, forcément, tu as du mal à relativiser ...

Encore quelques jours à se torturer ... courage ! :clover:

:ninja: Gnoute qui combat son côté obscur : :cry:

Posté(e)
Je vois que je ne suis pas la seule à ma torturer l'esprit... mais moi en plus, j'ai des maux d'estomac... :(
C'est vraiment de l'angoisse, qui me poignarde à tout moment et qui, éventuellement, m'empêche de dormir ou de travailler ...

idem! :cry:

et en plus je suis de méga mauvaise humeur, un rien m'énerve et je pars au quart de tour! mon chéri n'en peut plus... <_<

Posté(e)
et en plus je suis de méga mauvaise humeur, un rien m'énerve et je pars au quart de tour! mon chéri n'en peut plus... <_<

Ben le mien vient de monter sa boîte et c'est galère pour tous les deux... donc je ne vous raconte pas l'ambience... :ninja: