Aller au contenu

Photocopie du dipôme


Anchanteresse

Messages recommandés

Bonjour!!!

Dans le cas où j'aurais la chance de me présenter aux oraux du concours je réuni les papiers nécessaires. Sur les papiers joints à la convocation des épreuves écrites il est indiqué qu'il faut fournir une "photocopie du diplôme". Cependant je viens d'appeler mon ancienne Fac qui m'a dit de rappeler à la rentrée prochaine, soit en septembre!!! Et oui ils ne recevront pas les diplômes avant, la dame m'a dit de rappeler en juillet, au cas où...

Alors du coup je me demande si une attestation de réussite à la licence suffit (j'ai également tous mes relevés de notes) ou si il faut vraiment la photocopie de ce diplôme???

Si certaines personnes se sont déjà renseignées ou si les candidats de l'an dernier peuvent me répondre ce serait très gentil.

Merci à toutes et à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as eu ta licence cette année, et que tu n'as que l'attestation, c'est suffisant..... Pas de problème... Mets les relevés avec si tu le souhaites... Les dipômes sont toujours délivrés tard, et ils le savent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup nomade et eliseduroc de m'avoir répondu aussi rapidement.

Je préférais en être sûre, car on ne sait jamais... au moins je me sens rassurée!!!

Bonne continuation à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...