dalema Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 bonjour j'ai chois "je suis amoureux d'un tigre" de Paul THIES pour mon exposé, j'ai du mal à trouver la problématique est-ce les difficultés pour le lecteur ? Merci pour vos réponses
dalema Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 j'ai l'impression que ma question pose problèmes, pourtant sur ce forum , j'ai l'impression qu'il n'y a que des " doués " à cette heure 59 personnes ont lu le post et pas de réponse
delphmax Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 difficile de répondre car la problématique dépend de ton exposé.
nemo62 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 2 réponses : - Il y a un bouton "recherche" en haut de cette fenêtre, cela te permettra de trouver des topics comme celui-ci : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...amp;mode=linear - Non, ce n'est pas les difficultés pour le lecteur. Il ne faut pas confondre la problématique que l'on pourrait rattacher au thème de l'oeuvre (La problématique est la question que soulève un sujet) et les différents problèmes que l'élève peut rencontrer lorsqu'il "lit" (déchiffre, analyse, interprète, comprend) un livre.
Messages recommandés