Matterhorn Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour tout le monde, Apparemment vous avez deja passe les ecrits...c'etait quand? Quand allez-vous avoir les resultats? Je suis une future pe1 je l'espere et je me renseigne!
maya59 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Les écrits ont eu lieu les 3 et 4 Mai (pour toutes les académies) et les résultats pour lille c'est le 1 Juin à 17H.
asgriere Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 c'est long l'attente, surtout quand on sait qu'à créteil, ils le sauront le 18 mai si tu veux savoir pour les oraux, la semaine du 11 juin, c'est la pratique sport et les 2 dernières semaines de juin, c'est les oraux de EOE, anglais et sport et résultats définitifs le 6 juillet à 17h
Matterhorn Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 Merci beaucoup pour vos réponses. Les écrits ont donc été étalés sur 2 jours seulement? Je pensais que c'était 3. Vous avez donc passés 2 matieres en meme temps...lesquelles? Asgriere, que veut dire EOE? Est-ce que ca a rapport avec la musique, les arts ou livres de jeunesse? Merci!
delphmax Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 l'épreuve de français a eu lieu le jeudi après midi, les maths le vendredi matin et la 3ème épreuve le vendredi après midi! EOE signifie: épreuve orale d'entretien. Effectivement elle se compose de l'option et de l'oral professionnel A Toulouse les résultats de l'écrit sont le 30 mai et des oraux le 27 juin!
Saria Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 C'était dans cet ordre : Jeudi (13h-17h) : Français Vendredi (8h30-11h30) : Maths Vendredi (14h30-17h30) : Sciences/H-G
Allie67 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Il existe une partie CRPE sur le forum où tu pourras trouver toutes les informations sur le concours, les dates des épreuves et de leurs résultats. Merci d'effectuer une recherche avec de poster un sujet.
Messages recommandés