Tycheroula Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 salut à tous malgré un échec de ma part d' organiser un groupe à Nice je persiste encore une fois bien avant les résultats; mon but serait de trouver des futurs collègues qui ont les mêmes projets que moi et échanger nos expériences. Je vous invite alors, même si vous n' avez pas encore les résultats ou que c' est votre première fois de passer le concours, à me faire signe; je fréquente des gens qui font de la politique ou qui ont des boulots pas très intéressants pour discussion ratapignata je m' adresse à toi aussi
Tycheroula Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 à la recherche d' un groupe intéressant diversifié avec des matheux des sportifs des littéraires des scientifiques ...
Tycheroula Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Posté(e) 19 mai 2007 à la recherche d' un groupe intéressant diversifié avec des matheux des sportifs des littéraires des scientifiques ... encore une semaine pour avoir les résultats ! je pense que les niçois-es au même état que moi voudraient bien réunir leur forces? je re-relance ma recherche de groupe dynamique et solidaire; je suis un peu idéaliste ? ça se corrige avec le temps ,non?
Tycheroula Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 je me demande si je fais une campagne politique avec ma persistance
lesbousquet Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 je me demande si je fais une campagne politique avec ma persistance je propose travail sur des sujets OP et anglais...
Tycheroula Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 je me demande si je fais une campagne politique avec ma persistance je propose travail sur des sujets OP et anglais... salut je viens de lire ton message je suis à la recherche de candidats qui habite à nice pour travailler l' oral et pas seulement J' attends les résultats donc je ne sais pas si je serai PE1 ou PE2 l' année prochaine ;et il faut s' entraîner à l' oral Comme j' ai expliqué dans ce sujet j' ai pas de copains- copines instits sauf la soeur de mon copain qui est en Réunion Et je suis contente d' avoir l' occasion de discuter sur des sujets d' éducation Ma proposition de rencontre est les bibliothèques de l ' iufm.
Tycheroula Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 pas positif mon résultat; en attendant mes notes je renouvelle ma recherche de candidats qui veulent s' entremotiver ;et mettre en place un plan de travail pour la nouvelle tentative; je suis hyper déçue, j' aime pas les deuxièmes essais ;mais je suis déterminée J' ai du temps libre et une vie cool pour ne pas ajouter plus de stress
lesbousquet Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 pas positif mon résultat; en attendant mes notes je renouvelle ma recherche de candidats qui veulent s' entremotiver ;et mettre en place un plan de travail pour la nouvelle tentative; je suis hyper déçue, j' aime pas les deuxièmes essais ;mais je suis déterminée J' ai du temps libre et une vie cool pour ne pas ajouter plus de stress désolée pour ton résultat ! attend tes notes pour voir si tu étais loin du compte ou au contraire si tu as frôlé l'admissibilté. Moi je suis admissible, donc je bosse OP à fond...en ce qui concerne ta prochaine PE1 (si je réussis jusqu'au bout) je peux t'aider.... Bon courage !!!!
Tycheroula Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 pas positif mon résultat; en attendant mes notes je renouvelle ma recherche de candidats qui veulent s' entremotiver ;et mettre en place un plan de travail pour la nouvelle tentative; je suis hyper déçue, j' aime pas les deuxièmes essais ;mais je suis déterminée J' ai du temps libre et une vie cool pour ne pas ajouter plus de stress désolée pour ton résultat ! attend tes notes pour voir si tu étais loin du compte ou au contraire si tu as frôlé l'admissibilté. Moi je suis admissible, donc je bosse OP à fond...en ce qui concerne ta prochaine PE1 (si je réussis jusqu'au bout) je peux t'aider.... Bon courage !!!! merci beaucoup pour ton message très très gentil bonne chance et vise bien à ton but ;tu vas y arriver moi je suis en train de m' organiser pour la nouvelle année; je ne sais pas si ce forum est largement lu par des candidats de Nice; j' ai pensé créer un e-mail spécialement pour ce concours avec un pseudonyme; j' invite alors tous ceux qui ont fini de faire le deuil d' un échec à se mobiliser; mon profil: je suis très gentille très sympas et sérieuse ; mon projet est uniquement de faire des amis futur profs indépendamment de leur organisme de préparation ;pour moi ce sera iufm ou praxis ; je vous donne mon e- mail pour un échange de coordonnées melpomeni.nice@gmail.com
Tycheroula Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 merci beaucoup pour ton message très très gentil smile.gif bonne chance et vise bien à ton but ;tu vas y arriver moi je suis en train de m' organiser pour la nouvelle année; je ne sais pas si ce forum est largement lu par des candidats de Nice; j' ai pensé créer un e-mail spécialement pour ce concours avec un pseudonyme; j' invite alors tous ceux qui ont fini de faire le deuil d' un échec à se mobiliser; mon profil: je suis très gentille smile.gif très sympas wub.gif et sérieuse albert.gif ; mon projet est uniquement de faire des amis futur profs indépendamment de leur organisme de préparation ;pour moi ce sera iufm ou praxis ; je vous donne mon e- mail pour un échange de coordonnées melpomeni.nice@gmail.com
maman_de_Zoé Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 juste pour te faire un tit coucou Tycheroula et te dire que j'aurai bien participé bien volontiers à ta demande de groupe si j'avais été sur place mais moi je suis dans le Var Peut-etre auras tu plus de réponses aprés les oraux
Tycheroula Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Salut maman de zoe, c'est vrai que je suis très très pressée mais je commence à bosser déjà; je ne supporterai encore une défaite l' année prochaine <_< je fais des fiches des recherches etc. Pour cela, je voudrais bien connaître l' équipe d' avance et partager le boulot, indépendamment de l' organisme de préparation qu' ils ont choisi; Par ailleurs je cherche des candidats qui ne sont pas très loin de l 'iufm, pour faciliter notre rencontre; mon but est de se trouver régulièrement et faire le point toutes les semaines; comparer notre niveau et s' entre- aider s' il y a des problèmes; en tout cas je fais un passage par la biblio de l' iufm cet après-midi ; si vous ne faites que d' attendre les résultats de l' iufm on peut se rencontrer quand vous voulez mon e-mail: melpomeni.nice@gmail.com
Messages recommandés