edwige 2 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Si on vous demande quelle différence vous faîtes entre ces deux termes, vous repondez quoi ? J'imagine bien qu'on attend une réponse claire à ce sujet et justement ce n'est pas très clair pour moi !!! HELP !!!
loly Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Eh ben! Bonne question! Je crois, enfin, pour moi, l'expression corporelle est plus expressive et moins artistique. Dans la danse, il y a des règles plus codifiées...
Fly Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 La danse est une forme d'expression corporelle (qui consiste à se mouvoir selon des codes plus ou moins stricts et accompagné d'une musique) L’expression corporelle est un terme plus large qui englobe aussi bien le mime que la danse, certaines formes de théâtres (par exemple le match d’improvisation théâtrale) ou des arts martiaux (comme les katas de karaté)….
edwige 2 Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 La danse est une forme d'expression corporelle (qui consiste à se mouvoir selon des codes plus ou moins stricts et accompagné d'une musique)L’expression corporelle est un terme plus large qui englobe aussi bien le mime que la danse, certaines formes de théâtres (par exemple le match d’improvisation théâtrale) ou des arts martiaux (comme les katas de karaté)…. Merci beaucoup pour vos réponses !
Messages recommandés