SarahStanley Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Voilà, tout est dit dans le sujet! Merci bcp et bon courage à tous! (j'ai bcp de mal à travailler pour ma part...)
tahoma Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Une autre question : peux-t-on mettre des post-its sur les pages que l'on va lire et montrer au jury ?
floflo741 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Mettre des post-its j'en suis presque sure que oui. Cela est juste un repère et non des "antisèches", tout comme le sur lignage. Quant aux petites notes, je ne suis pas sûre qu'on ai le droit, car on doit avoir notre exposé en tête (du moins les grandes lignes) Voila, je pense que des "repères" sont autorisés mais pas de notations, du moins, moi je n'en prendrai pas le risque! Bon courage !
tahoma Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Merci pour ta réponse "floflo741". D'autres personnes, pour des infos supplémentaires...
Marie-Claire Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Pas de notes du type crayon à papier ou surlignage... ça peut être considéré comme une "anti sèche"... Je l'ai lu dansdesrapports de jury . Le post it pour marquer le passage que tu liras au jury, ça c'est possible .
cucurbi Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 c'est meme conseillé de marquer les pages... ça évite de perdre du temps pendant l'exposé...
papaya Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 on n'a pas le droit de d'écrire ou souligner ou ... sur le livre. l'année dernière, j'avais segmenté le passage que j'allais lire au crayon (car ma prof m'avait dit que c'était possible) et le jury m'a fait la remarque. Par contre on peut mettre des post-it
bikette Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Dans ce cas peut on donner au jury une copie tapuscrite exacte de la scène en question, éventuellement avec un exemplaire du livre?
Messages recommandés