Sarassoune Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour à tous, Je suis AE dans un collège depuis bientot 2 ans et depuis le 31 janvier 2007 je me trouve en accident de travail, je voudrais savoir si cela était déjà arrivé à d'autres et comment cela c'était il passé? J'aurai aussi voulu savoir s'il y avait un temps maximum pour recevoir les indemnités et si cela était normal que l'on reçoive les indemnités de la part du collège et de la CPAM. Bonne journée à tous
Flopitchou Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour à tous,Je suis AE dans un collège depuis bientot 2 ans et depuis le 31 janvier 2007 je me trouve en accident de travail, je voudrais savoir si cela était déjà arrivé à d'autres et comment cela c'était il passé? J'aurai aussi voulu savoir s'il y avait un temps maximum pour recevoir les indemnités et si cela était normal que l'on reçoive les indemnités de la part du collège et de la CPAM. Bonne journée à tous desolée qu'est ce qui t'es arrivé ?moi c'était il y a deux ans j'ai eu un accident de voiture en allant au travail. les indemnités sont très longues à arriver et j'ai du à plusieurs reprises appeller la CPAM. si tu es aussi à la Maif regarde ton contrat parce que moi j'ai Plénitude et la maif a complété mon salaire et j'ai eu pendant deux mois une aide ménagère. Je te laisse mon e-mail si tu veux plus de précision Flopitchou@aol.com courage Florence
Sarassoune Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 bah en fait j'ai eu un accident de moto. Rien de très grave mais bon ça dure depuis 3 moi et demi maintenant puisque certains médecins sont des bons a rien. En fait moi j'ai été payé par la CPAM mais j'ai aussi reçu des traitements de mon collèges alors je voulais juste savoir si c'était normal, si je devrais pas leur rendre plus tard. voilà voilà
Flopitchou Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 c'est normal ils complétent pour que tu es ton salaire normal florence
Claire-Marie Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 J'ai eu un accident le dernière jour de l'année scolaire 2005/2006. J'ai touché mon salaire normalement par le collège (C'est en fait le GRETA qui me paie) pendant 3 mois. Je n'est meme pas payer les consultations des différents medecins, prise en compte par l'accident du travail.
Messages recommandés