sharleenefr Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour à tous, Je suis pe2, ancienne LC, pas mariée et sans enfants... Je voulais savoir si certains ont obtenu leur exeat/ineat: partir du 91 pour rejoindre le 92 et ce en combien de temps???? Merci pour vos temoignages
cleo17fr Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Sharleeen, ca depend des années. Mais sache que c'est plus facile d'obtenir Paris.
cougniflette Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour à tous,Je suis pe2, ancienne LC, pas mariée et sans enfants... Je voulais savoir si certains ont obtenu leur exeat/ineat: partir du 91 pour rejoindre le 92 et ce en combien de temps???? Merci pour vos temoignages J'ai obtenu ma mutation en T1 Courage
cougniflette Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Sharleeen, ca depend des années.Mais sache que c'est plus facile d'obtenir Paris. ça depend également des années : la preuve j'ai eu le 92 et pas Paris (qui était pourtant mon premier choix)
cleo17fr Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Et moi en T1, j'ai eu Paris...comme quoi..... Bon courage pour la fin de la PE2...
sharleenefr Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour à tous,Je suis pe2, ancienne LC, pas mariée et sans enfants... Je voulais savoir si certains ont obtenu leur exeat/ineat: partir du 91 pour rejoindre le 92 et ce en combien de temps???? Merci pour vos temoignages J'ai obtenu ma mutation en T1 Courage avec conjoint ou sans?
cougniflette Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour à tous,Je suis pe2, ancienne LC, pas mariée et sans enfants... Je voulais savoir si certains ont obtenu leur exeat/ineat: partir du 91 pour rejoindre le 92 et ce en combien de temps???? Merci pour vos temoignages J'ai obtenu ma mutation en T1 Courage avec conjoint ou sans? sans conjoint et sans enfant
sharleenefr Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour à tous,Je suis pe2, ancienne LC, pas mariée et sans enfants... Je voulais savoir si certains ont obtenu leur exeat/ineat: partir du 91 pour rejoindre le 92 et ce en combien de temps???? Merci pour vos temoignages J'ai obtenu ma mutation en T1 Courage avec conjoint ou sans? sans conjoint et sans enfant ça rassure... J'en peux déjà plus du 91 Merci!!! coucou Cléo
Messages recommandés