billibrown Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Je fais partie des dispensés de l'an dernier qui n'ont pas pu s'entrainer cette année, car leur mal est bien réel mais pas suffisant aux yeux de l'éducation nationale... Une question me vient à l'esprit et me fait froid dans le dos: j'ai donc 0 à l'épreuve sportive (super), dois-je avoir 10 minimum à l'oral de sport pour ne pas être éliminé? Si c'est ça, ça me dégoute encore plus, parce qui peut être sûr d'avoir au moins 10 à un oral, quel qu'il soit??? Etre éliminé pour le sport, je n'ose pas l'imaginer... Y en a-t-il à qui c'est arrivé? Bref, coup de gueule, ya quand même beaucoup de trucs à revoir dans l'organisation de ce concours... <_<
lisede Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Je fais partie des dispensés de l'an dernier qui n'ont pas pu s'entrainer cette année, car leur mal est bien réel mais pas suffisant aux yeux de l'éducation nationale...Une question me vient à l'esprit et me fait froid dans le dos: j'ai donc 0 à l'épreuve sportive (super), dois-je avoir 10 minimum à l'oral de sport pour ne pas être éliminé? Si c'est ça, ça me dégoute encore plus, parce qui peut être sûr d'avoir au moins 10 à un oral, quel qu'il soit??? Etre éliminé pour le sport, je n'ose pas l'imaginer... Y en a-t-il à qui c'est arrivé? Bref, coup de gueule, ya quand même beaucoup de trucs à revoir dans l'organisation de ce concours... <_< j'ai relu le texte de l'épreuve et j'ai compris que pour être éliminé il faut avoir 0 à l'ensemble de l'épreuve c'est à dire qu'il faudrais 0 à l'exposé et 0 à la course. enfin c'est ce que je pense. Donc même si tu as 2 à l'oral tu n'es pas éliminé!!!!!!!! enfin c'est ce que j'ai compris d'autres témoignages?????? :o Lise
billibrown Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 J'ai dû m'énerver un peu vite... désolé pour le dérangement !!! Je pensais que la note 5 (moyenne des 2 épreuves) était éliminatoire, apparemment, j'ai aussi relu les textes, qui disent que seul le 0 est éliminatoire ! Ouf... Et merci Lise de m'avoir calmé ! Une bonne soirée à vous !!!
lisede Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 J'ai dû m'énerver un peu vite... désolé pour le dérangement !!!Je pensais que la note 5 (moyenne des 2 épreuves) était éliminatoire, apparemment, j'ai aussi relu les textes, qui disent que seul le 0 est éliminatoire ! Ouf... Et merci Lise de m'avoir calmé ! Une bonne soirée à vous !!! de rien du coup je me suis rassurée aussi car j'avoue que le sport n'est pas mon fort mais bon je suis en pleine forme alors il va falloir se motiver pour courir allez bon courage pour les révisions Lise
Messages recommandés