Posté(e) 15 mai 200719 a J'ai appelé les syndicats (Snu et SE-UNSA) dès 13 heures (je suis en arret...). Ils rentraient juste de la CAPD. Bon courage à tous/toutes.
Posté(e) 15 mai 200719 a Merci pour vos félicitations ! J'avoue que je suis trop heureuse. Surtout revenez ici pour dire ce que ça aura donné pour vous. :clover: à tous/toutes.
Posté(e) 15 mai 200719 a J'arrive pas à les avoir au téléphone <_< En tout cas félicitations pour les heureuses gagnantes
Posté(e) 15 mai 200719 a Moi aussi j'ai eu mon premier voeu !!! Je suis super contente, je reste sur mon école et j'aurai probablement encore un CP ! Yes ! :P
Posté(e) 15 mai 200719 a Ils ont envoyé un mail sur iprof pour dire que les résultats seraient en ligne en début de semaine prochaine et qu'un courrier serait envoyé dans les meilleurs délais.
Posté(e) 15 mai 200719 a Ben dites donc T2 c'est la misere, mais y a des chances d'avoir des poste en T3 chez vous ! Zephy, un poste ou pas ?
Posté(e) 15 mai 200719 a Nommée à Nanterre sur mon 12ème voeuJe suis super contente Quelle école Nadege?