butterflybc2002 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 tout est dans le titre, j'aimerais comparer les températures dans les 3 zones afin de les caractériser et les associer aux paysages. Si quelqu'un aurait ceci dans ses bagages...
André Jorge Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Ceci pourrait t'intéresser : http://erra.club.fr/mousset/climats.pdf
faby78 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Tu as ce genre de diagramme dans un livre qui se nomme : 15 séquences de géographie au CE2 de chez Retz dans le cahier couleur de l'élève. Tu dois pouvoir te le procurer assez rapidement sur internet : je n el'ai que sous format papier.
Louisine31 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Tu as ce genre de diagramme dans un livre qui se nomme : 15 séquences de géographie au CE2 de chez Retz dans le cahier couleur de l'élève.Tu dois pouvoir te le procurer assez rapidement sur internet : je n el'ai que sous format papier. Bonsoir, Je fais remonter ce post carj'ai prévu une séance sur les climats en début de semaine prochaine. J'ai commandé le livre de chez Retz, mais il n'est pas encore arrivé. Est-ce que quelqu'un l'aurait sous la main et pourrait me scanner les diagrammes permettant de travailler sur les climats ? Voili voilou Merci par avance. Amaurie
Messages recommandés